Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 mars 2014

SAL Positive (suite et fin)

4

Je suis trop contente !!  Lors de notre après-midi broderie au club hier, j'ai posé mes dernières petites croix sur le modèle "positive" d'Isabelle Haccourt Vautier.

sal 011

sal 012

Difficile de le faire rentrer dans l'appareil photo mais j'y suis arrivée !  

Je pense le finitionner en bannière tout simplement.

Je voudrais remercier les copines du forum Point de croix et créations, qui m'ont accompagnée dans l'aventure. Sans elles, je l'aurais peut être broder moins rapidement.

Il ne me reste qu'un SAL en cours, je vais donc ressortir mes en-cours que j'ai laissés de côté depuis un moment. Je vous en parle bientôt.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce soleil des derniers jours me donne des envies de printemps. Alors hop, je change de décor !!

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien si on est pas positive avec tout cela<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup cette version "rouge" ce SAL est un sacré ouvrage ! bravo aux participantes. bises
Répondre
A
Coucou Sabine. Toujours aussi joli ton ouvrage. Gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Toujours aussi joli ton ouvrage. Gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Toujours aussi joli ton ouvrage. Gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Toujours aussi joli ton ouvrage. Gros bisous
Répondre
J
bravo c'est superbe.<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
N
des mots à savourer, en bannière, tu en profiteras ! bon we, ensoleillé, bises,
Répondre
S
Magnifique !!!! c'est nickel, pas un point de travers .... bravo !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Bonjour Sabinette, mais vous êtes vraiment joyeux! Je peux voir la joie dans vos mots, dans votre belle, broderie terminée, aussi dans les nouveaux «vêtements» de votre blog! :) Bisous et douce soirée à vous, Dona
Répondre
A
bravo, c'est une superbe broderie!
Répondre
P
Finie la neige, vivent les fleurs ! :-) un long travail qui fera une jolie bannière. Bravo à toi ! Bises - Claude
Répondre
L
trop joli mais je l'ai vu juste commencé ,plus loin ds la broderie et fini hier ,bravo à toi ,il est magnifique !!!!!
Répondre
S
Bonsoir Sabine, un grand bravo pour ce magnifique ouvrage. Ca en fait des heures de broderie...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très joli ! Une bannière avec un tissu rouge ....devrait être une belle finition.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
superbe, à relire , à méditer quand on a le moral à zéro !!!
Répondre
L
wouah!!!! superbe , j adore , très joli modéle.plein de gros bisous
Répondre
R
Super travail et très beau modèle. Le printemps est même arrivé sur ton blog avec la belle horchidée !
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore !!!!! vite ta finition. Biz Caro
Répondre
N
En cas de période difficile je crois que cette jolie broderie est à garder bien en vue de façon à pouvoir lire quelques mots en passant pour se faire du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité