Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 juillet 2013

Ronde des anniversaires 2013 (juin)

bjrsoleil

En juin, pour la ronde organisée par Jacqueline, c'est Marinette qui fêtait son anniversaire.

Marinette nous disait aimer la nature, la mer, la montagne et les cartes rétro. Le choix était large, et .... difficile, j'ai eu du mal à trouver le bon modèle, celui qui lui plairait autant qu'à moi.

Et j'ai fini par trouver (enfin je crois), j'ai opté pour le rétro

marinette_001

Modèle trouvé dans le magazine "création point de croix" avril-mai 2013, si je ne dis pas de bêtises.

marinette_002

Petite pause pour la ronde, puisqu'en juillet, c'est moi qui reçoit !!  Je peux même dire que j'ai commencé à recevoir des merveilles ! Je vous montre ça bientôt. Et en août, c'est la pause pour toutes les participantes.

Mais pour l'heure, vous pourrez admirer bientôt les autres cartes pour Marinette sur le blog de Jacqueline.

Papillon001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette carte, c'est vraiment une très belle réalisation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
Elle est superbe cette carte et je trouve amusant que vous êtes deux à avoir eu la même idée.<br /> <br /> Je suis ravie que toutes les cartes soient bien arrivées. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une agréable journée.<br /> <br /> Encore Joyeux Anniversaire.
Répondre
N
Bon anniversaire, Sabinette! <br /> <br /> Je prépare les petits cadeaux pour toi. Mais je n'ai pas encore terminé ma petite broderie. Tu attendras un peu.<br /> <br /> Ta carte est vraiment jolie! J'aime bien!<br /> <br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
P
coucou sabinette je sait que c'est ton anniversaire nous sommes le 2 moi c'était hier... Bon anniversaire gros gros bisous
Répondre
M
elle est superbe j'adore le style <br /> <br /> bon anniversaire pour aujourd'hui <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
TRES JOLIE CARTE !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
Trop belle... gros bisous
Répondre
C
Si ton amie aime le rétro, c'est sûr, cette carte lui plaira ! Elle est vraiment jolie, bravo ! Bonne soirée - Claude
Répondre
J
Super jolie cette carte rétro, et sais-tu que j'ai flashé sur ce modèle ? Puis je me suis dit que c'était risqué car le magazine n'est pas trop vieux donc d'autres copines ont peut être eu cette idée. J'ai donc brodé quelquechose de bien différent de toutes. Je mets les photos sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Répondre
N
Bonsoir c'est raiment très joli
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte retro wahouuuuu<br /> <br /> Hâte de voir comme tu as été gâtée :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
J'adore elle est trop belle ! bonne journée. biz Caro
Répondre
C
Tu as fait le bon choix, elle est très jolie donc si j'ai bien compris ce mois ci, c'est toi qui recois
Répondre
J
Elle est superbe ta carte, j'aime bien. Bisous
Répondre
S
Magnifique, j'adooooooooore !
Répondre
N
Très jolie cette cette rétro!<br /> <br /> Et oui demain c'est ton tour de prendre une année de plus !<br /> <br /> Tu vas être bien gâtée si j'ai bien compris!<br /> <br /> Ma dodue part aujourd'hui vers Fismes !<br /> <br /> Je t'embrasse et à demain <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
N
ta carte est jolie, comme travail, mais je ne suis pas fan de rétro ...et j'ai tendance à éviter les blogs qui en montrent régulièrement !<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine, à bientôt,
Répondre
S
Bonjour Sabine, elle est magnifique cette carte; je l'aime énormément.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Superbe. Bravo. Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité