Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 janvier 2013

Merci Caro !

bonjour_houx

J'espère que vous allez bien, en ce lendemain de fêtes.

J'ai reçu pas mal de cadeaux de noël, de la part des copinettes.

Je vais commencer par vous montrer ceux de Caro qui m'a joliment gâtée !

caro_001

Une carte de voeux tout mignonne accompagnait une très belle pochette en broderie suisse, un porte-clés matriochkas et bien sûr une petite ATC pour ma collection !

J'ai oublié de mettre sur la photo, un joli fil "teinté maison" dont je me suis servie pour les premières croix traditionnelles du jour de l'an.

J'ai choisi un petit free sur le net et voilà ce que ça donne

060

Vous découvrirez le modèle quand il sera fini mais en tout cas, j'adore le rendu de ce fil !  Merci Caro !

Dernier jour de vacances pour moi aujourd'hui.

Je vous souhaite une....

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement ce fil a des couleurs magnifiques, ça rend vraiment bien. Beau tour de main pour la teinture maison. Bisous
Répondre
T
très joli
Répondre
C
Tu as en effet été joliment gâtée. Bonne année !! Bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, jolis cadeaux de la part de Caro.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
c'est un très joli début et un superbe cadeau reçu<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
De très jolis présents ! Tout est superbe . Le rendu du fil est magnifique . Gros bisous
Répondre
C
Caro t'a joliment gâté.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise
Répondre
N
meilleurs voeux pour 2013, jolies petites xxx, <br /> <br /> et bien gâtée !<br /> <br /> bon courage pour demain, febo chez nous, bises,
Répondre
S
De jolis présents. Il a l'air très beau ce fil ...<br /> <br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! le rendu du fil est bien sympa. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité