Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 janvier 2013

Mes ATC de fin d'année

decembre2

A la fin de l'année, j'ai envoyé quelques ATC.

Une pour Caro

001

Et puis d'autres pour Danielle, Jacqueline et Sandrine

014

C'est toujours un plaisir de faire plaisir.

Les fêtes sont finies, alors changement de décor. Petit décor hivernal avec de la neige, même si c'est plutôt la pluie qui domine ces jours-ci. Par contre, pas moyen de mettre ma nouvelle bannière !  Grrr !

Je vous souhaite un.... 

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont très beaux
Répondre
L
elles sont très jolies , cela me fait penser que cela fait un moment que je n 'en ai pas brodée. bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
très jolies!
Répondre
C
Très belles ATC, pour nous c'est la pluie aussi, triste fêtes de noël cette année côté temps !
Répondre
S
très chouettes ces ATC<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
S
Bonjour Sabine, encore merci pour la toute belle ATC reçue. Les uatres sont bien belles aussi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
De très belles ATC, j'ai eu la chance de recevoir la première, encore merci. Biz Caro
Répondre
N
jolies ATC !j'aime bien sur ce cartonnage, ça change !<br /> <br /> j'ai vu que Daniela, que je ne connais pas, a eu le même calendrier de Bécassine que moi, nous sommes chanceuses !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
A
bravo!<br /> <br /> à mon tour je vais en broder quelques unes dans les prochains jours mais je suis un peu surbookée en ce moment :o)
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> Toujours aussi jolies ces ATC <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz Nadège
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité