Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 novembre 2012

Jolies mésanges

coucounid

Dans mon dernier article, je vous avais promis de vous montrer la très belle ATC que m'a offert DD, l'adorable mari de Jacqueline, quand nous nous sommes revus dimanche dernier, lors des puces de la couturière et des loisirs créatifs.

m_sanges_DD

Réalisée avec la technique du 3D, la mésange étant en plus mon petit oiseau préféré. Merci encore DD, votre ATC a été aussi très admirée et très appréciée dans mon entourage.

Et merci aussi à toi, Jacqueline, pour les pochettes en plastique qui vont m'être très utile et pour le gentil article que tu as écrit sur ton blog.

C'était vraiment sympathique d'avoir fait le déplacement dimanche, car même si nous habitons le même département, beaucoup de kilomètres nous séparent.

L'ATC de DD méritait bien un article pour elle toute seule, alors je reviendrais parler broderie prochainement.

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour DD. <br /> <br /> Il redonne à manger et à boire aux oiseaux et les mésanges sont maintenant très nombreuses. Nous avons aussi, en ce moment, des Sitelles torchepots et le rouge gorge réapparaît. C'est bien agréable!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons passé un moment bien agréable à Fismes, nous y reviendrons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe atc!
Répondre
C
Qui n'aime pas les mésanges, en début d'année, un couple avait fait son nid dans un moulin que j'avais récupérer de chez ma maman, malheureusement lorsque les petits ont quitté le nid, nous étions absents. Nous espérons les revoir cette année<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai reçu 4 fois la newletter pour cet article, décidément canalblog débloque !!!!
Répondre
S
En effet adorable !!!!!
Répondre
A
Bravo, c'est super beau. Bon WE. bisous
Répondre
L
elle est MAGNIFIQUE!!! c est un joli travail. gros bisous et bon weekend!
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolie cette ATC. Moi aussi, j'aime beaucoup les mésanges.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
elle est très jolie ton ATC, et en plus faite par un amoureux des oiseaux, elle ne pouvait qu'être splendide<br /> <br /> nanou
Répondre
N
Super jolie cette ATC <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
N
Ils sont jolies, ces mesanges!<br /> <br /> Bon week-end! Bises!
Répondre
T
magnifique
Répondre
C
Superbe ! Amitiés
Répondre
A
Ah! les ATC de Double D...je les conserve aussi précieusement!
Répondre
A
Ah!les ATC de Double D...je les conserve aussi précieusement!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité