Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 novembre 2012

Pour halloween

automne_02

Le 31 octobre, c'était l'anniversaire de Jacqueline (voir mon article précédent) mais c'était aussi Halloween !  b_wink

Si je n'aime pas trop le côté "monstre et horreur" de la fête, je ne suis pas contre les bonbons et pourquoi pas une petite ATC.

J'ai brodé dans l'urgence 2 ATC pour mes copines Laurence et Anne4, qui comme moi se sont lancées dans une petite collection

halloween_2012

Le même motif, mais une ATC différente pour chacune. Mes copines aiment bien quand je brode dans l'urgence !  b_wink

Ce n'était pas un échange, mais un petit cadeau d'amitié mais Laurence avait déjà prévu de m'envoyer cette très jolie ATC

007

009

Et voilà comment on entretient de belles amitiés !

feuilles

Les puces de dimanche se sont bien passées ! Malgré une petite nuit (3 h de sommeil seulement), l'ambiance était bien sympathique et j'ai revu avec grand plaisir Jacqueline et son mari DD qui m'a offert aussi une jolie magnifique ATC. Je vous montre ça bientôt.

Je vous souhaite une....

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine. <br /> <br /> Une suis une nouvelle brodeuse qui visite ton blog.(je l'ai eu par ton mari je travaille au MBA de Reims) Tu fais de belles choses. Je suis partante pour des échanges d'enveloppes quand tu en feras ou autre chose. Si c'est possible j'aimerai que tu me passe le modèle de l'enveloppe de la matriochka ça serai pour une amie pour son anniversaire. Je fais partie d'un club et nous faisons un marché de Noël le 01 et le 02 déc à Ludes. Bonnes soirée. Sansan
Répondre
N
De biens jolies ATC ,c'est vrai haloween vu comme ça j'adhère!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
A
J'ai été très agréablement surprise, merci encore, et j'étais très contente de vous revoir dimanche... y avait trop longtemps. Gros bisous.
Répondre
C
Je ne suis pas trop fan de Halloween mais avec Hello Kity ces ATC sont mignonnes
Répondre
C
Tes ATC sont superbes ainsi que celle de Laurence Biz Caro
Répondre
N
J'aime beaucoup tes kitty! Tres jolie ATC!<br /> <br /> Bises du Japon!
Répondre
T
ils sont très beaux
Répondre
M
j'aime bien tes hello kitty<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
ah oui très jolies ces 2 atc,les filles ont du etre vraiment ravies,bravo à toi de tjr penser aux copinettes.Je les aime beaucoup ces 2 atc,
Répondre
S
Bonjour Sabine, sympas comme tout ces ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Cela fait toujours plaisir de recevoir de si jolies surprises ! Merci et Plein de gros bisous
Répondre
S
comme toi pas fan du tout de cette fête. tes ATC sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super jolies tes atc ! Amitiés
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité