Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 août 2012

Marquoir "mains et merveilles"

Tulipe001

Voilà un article qui devrait faire plaisir à mes copines Anne4 et Laurence !  Et oui, mon marquoir, quoique loin d'être fini, avance doucement mais sûrement.

La dernière fois, j'en étais là

marquoir_005

Et puis j'ai terminé la partie qui me semblait la moins intéressante à faire

marquoir_006

Je préfère de loin broder les lettres, alors j'ai continué sur ma lancée, et voilà où j'en suis aujourd'hui

marquoir_07

Petite avancée mais avancée tout de même !  Pas vrai les copines ? 

Je l'ai remis un peu de côté car j'ai 3 anniversaires à préparer pour septembre, mais il n'est pas bien loin.

Je vous souhaite une...

BJournee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien avancé ma sabinette, c'est vrai que moi aussi je préférai broder les lettres. Mais le tout est magnifique. gros bisous et bonnes petites croix!
Répondre
A
Ha oui, c'est très bien et puis comme ça tu penses un peu plus à nous. Gros bisous
Répondre
F
quiel travail dis donc j'aime bcp tu as bien avancé bizz flo
Répondre
B
Bonsoir Sabine, une petite avancée, mais de toute beauté et finesse; j'admire ton projet. Bonne continuation<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
G
Il est magnifique, bravo bises brûlantes, 30° dans l'appart, infernal, vivement le frais, Anne-Marie
Répondre
P
J'ai eu ton mail<br /> <br /> Merci pour ta gentille réponse<br /> <br /> Bon courage pour la suite de cet ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
A
Et me voici de retour sur les blogs après quelques semaines d'absence :o) je fais un petit tour chez chacune pour admirer vos ouvrages mais je remet à demain mes commentaires plus personnels.Bonne rentrée à toutes!
Répondre
S
De plus en plus superbe. Félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
cet une magnifique broderie...!<br /> <br /> bonne apres-midi..biz
Répondre
M
J'aime beaucoup et puis c'est vrai, le rouge est toujours beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je le trouve très joli, bravo!!!
Répondre
P
Magnifique !<br /> <br /> Tu pourrais me dire quelles couleurs tu utilises ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne Journée
Répondre
C
Une très belle avancée ! moi je vais reprendre le mien aussi. Biz Caro
Répondre
M
superbes ce marquoir<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Bonjour Sabine, il a superbement avancé ce marquoir.... Combien de grands ouvrages as-tu en route?<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité