Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 août 2012

Pour Caro

3

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Caro. Et comme moi, elle aime la broderie rouge. J'avais eu un coup de coeur pour un free d'Isabelle Haccourt Vautier, et c'était donc l'occasion de le broder

pour_caro_001

Une bien jolie kokeshi (ou laladoll monochrome selon IsaV) que j'ai montée en coussinet, avec derrière un tissu à pois

pour_caro_002

J'avais ajouté quelques surprises que je n'ai pas prises en photo, mais vous pourrez sûrement les voir prochainement sur le blog de Caro.

Petit rappel :  il vous reste jusque vendredi minuit pour vous inscrire à mon échange d'enveloppes.

Je vous souhaite une ....

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie koleschi<br /> <br /> biz
Répondre
A
Hé bin en voila de belles petites croix. Bravo Sabine. Bisous
Répondre
O
j'adore cette jolie broderie rouge
Répondre
I
magnifique cette kokeshi rouge. j'attends ton message pour l'échange d'enveloppe. bonne journée et bisous.
Répondre
G
Superbe coussinet, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
S
Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Encore trop d'en cours (et pas beaucoup fait chauffer l'aiguille ces temps ci ...) donc je ne participerai pas à l'échange d'enveloppes.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
A
superbe ce coussinet très "zen".
Répondre
H
Elle est bien jolie cette kokeshi et finement réalisée. C'est un bien joli cadeau. <br /> <br /> Merci du lien, je me suis empressée d'aller le récupérer. J'aime beaucoup ces poupées de bois et je commence à en posséder une jolie collection. L'idée de les broder me plaît bien.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolie cette kokeshi.... Tu as du faire plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Et oui encore merci Sabine pour tous tes jolis cadeaux ! article à suivre prochainement sur mon blog. Biz Caro
Répondre
N
c'est super!!!<br /> <br /> et elle est belle cette kokeshi!<br /> <br /> nadette
Répondre
S
oh c'est très très joli ! bravo ! Bisous
Répondre
B
Très belle cette Kokeshi bravo!<br /> <br /> Bonne hjournée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité