Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 mai 2012

Echange ATC Paris

bjrsoleil

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui, je viens vous parler de l'échange ATC, organisé par Caro, sur le thème "Paris et ses monuments".

Voici celle que j'ai reçu de Marie-Christine (qui n'a pas de blog)

ATC_paris_02

La Tour Eiffel joliment enrubannée !  Merci encore Marie-Christine, ton ATC me plait beaucoup !

J'avoue que pour ma part, au début, je n'étais pas bien inspirée ! Faire rentrer la dame de fer sur une petite cartounette était un beau défi. Défi relevé, preuve en image

ATC_Paris_01

La Tour Eiffel a eu beaucoup de succès sur cet échange, mais vous pourrez aussi admirer des ATC avec l'Arc de Triomphe, Notre Dame ou encore le Moulin Rouge sur le blog de Caro.

54142929

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis échange sur Paris<br /> <br /> et oui je suis toujous là hihi<br /> <br /> suis déçue de pas avoir reçu ta carte <br /> <br /> faudrait que je te redonne mon adresse<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Super cet échange et une tour Eiffel déclinée de jolies façons, bravo. Bisous
Répondre
L
ces deux ATC sont superbes! bonne journée et gros bisous
Répondre
P
Toutes belles ces 2 ATC, un thème que j'aime beaucoup en plus!
Répondre
D
Oui Paris et sa tour Eiffel j'y étais ce samedi au pied, surtout le soir elle était toute illuminée.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DANIELLE
Répondre
C
Paris est très à la mode en ce moment en broderie. Je vais m'y mettre moi aussi je crois ;o) Vos cartes respectives sont très jolies. Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vos 2 ATC sont magnifiques ! biz Caro
Répondre
L
jolies ces 2 atc,tu y prends gout ,hein? je trouve que cela fait des bien jolies cartes,ah Paris et sa tour Eiffel,je l'aime beaucoup ce monument
Répondre
S
Bonjour Sabine, encore 2 toutes belles ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
vous faites de bels échanges!!! <br /> <br /> et sur le thême PARIS, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> bises nadette
Répondre
N
Bonjour sabinette,<br /> <br /> c'est magnifique
Répondre
R
cet a dire que comme cet un symbole on pense Paris et Elle......joliment brodée.!<br /> <br /> bonne journée..biz
Répondre
M
très joli ces atc<br /> <br /> mélanie
Répondre
B
Bel échange de votre coté également bravo!<br /> <br /> Je pense qu'on va encore s'en mettre plein les mirettes avec ce thème<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité