Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 mai 2012

Volcans d'Auvergne et joyeux anniversaire !

Tulipe001

Un drôle de titre pour mon article d'aujourd'hui !!

Volcans d'Auvergne car je viens vous montrer les dés à coudre que mon fils Nicolas m'a rapporté de son petit séjour en Auvergne, pendant la première semaine des vacances de pâques, avec un copain.

Tout d'abord, la maison de la Pierre à Volvic

005

Et puis bien sûr, les incontournables volcans

009

cutecolorsfaeline4

Et joyeux anniversaire car aujourd'hui 9 mai, c'est l'anniversaire de mon fils aîné Nicolas qui fête ses 16 ans !!! 

Happy_Birthday_Stickers_N35389_XL

Bonne journée à tout le monde ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mega hyper chouette anniversaire a fiston !
Répondre
N
Merci à vous et joyeux anniversaire à votre fils, né le même jour que moi, mais pas de la même année! (de plus casi le même prénom)<br /> <br /> Nicole (soeur de bleue)<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
D
Ah, les enfants, ils nous font de belles surprises.!!!!!!!!! Pour les messages arrivés ce matin. Biz!!!!!!!!!!!!! et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Danielle la " pie"
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Nicolas, et il est super ce fiston, de ramener des dés à sa maman, l'Auvergne une bien jolie région de France.
Répondre
A
Ben dis donc tu as encore été gâtée .... ils sont quand même adorables nos zouaves !!!! encore joyeux anniversaire à Nicolas !!! Bizzzzz
Répondre
S
Bonjour Sabine, je pense que tout est arrivé cette nuit... j'ai plus de 100 mails dans ma boîte!<br /> <br /> Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nicolas.<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
A
si si tout est bien arrivé et en double...joli dé supplémentaire. Avec une journée de retard joyeux anniversaire à Nicolas. Pleins de gros bisous à tous
Répondre
N
oh mais il est encore temps que je souhaite un très joyeux nniversaire à Nicolas<br /> <br /> et bien Nicols a fait certainement très plaisir à sa maman en lui ramenant deux jolis dés pour sa collection!<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> biz nadège
Répondre
L
bon anniversaire à Nicolas et beaucoup de bonnes choses pour lui à cette occasion.<br /> <br /> Que de jolies attentions de sa part avec ces superbes dés, voilà qui va augmenter ta collection , c'est super!!!!plein de gros bisous
Répondre
C
Jolis dés ! bon anniversaire à ton grand fiston ! biz Caro
Répondre
B
Bon anniversaire à ton fiston et bravo pour les dés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très sympas ces dés et bon anniversaire à nicolas bizz flo
Répondre
B
Eh hop 2 de plus dans ta collection!<br /> <br /> Bon annif a ton fils chez moi c'est l'annif de ma soeur aujourd'hui!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolis ces dés<br /> <br /> je souhaite un joyeux anniversaire à ton fiston<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
joyeux anniversaire à ton Nicolas ! et pour toi aussi, une date anniversaire ...<br /> <br /> et de jolis souvenirs d'Auvergne !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton fils qui a de bien belles idées de cadeau.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité