Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 février 2012

Promenons nous....

coucounid

Aujourd'hui, nous ne parlerons pas broderie, mais je vous emmène en promenade. J'avais envie de partager avec vous quelques photos prises dimanche dernier, dans le parc du château et de la Chapelle de la Marne, à Dormans.

Une des tours du château, avec la Chapelle en arrière plan

nature_01

nature_02

nature_03

nature_04

nature_05

Le parc est bien plus joli en été, quand il est bien vert et bien fleuri mais on peut dire que la nature se prépare à se réveiller, le printemps est bientôt là !

nature_06

Perce neige, qui fleurissent dans les bois

nature_08

et les premiers "chatons"

nature_07

Même Mr et Mme Canard se promènent, à la recherche de l'endroit idéal pour accueillir leur futur nid.

nature_09

La promenade vous a plu ?  ça fait du bien non ??  Allez, respirez encore un bon coup avant de retourner à vos occupations. Il fait encore un peu frais !

Je vous souhaite une....

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la promenade.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cat
Répondre
N
C'est une bien jolie promenade que vous avez fait!<br /> <br /> Le pont est splendide! Les perce neige j'adore ces petites clochettes d'un blanc si pur !<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
N
Oui, ten promenade m'a beaucoup plu!<br /> <br /> Merci pour les jolies photos!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta déco perce-neige. Ils ne vont pas<br /> <br /> tarder à fleurir chez moi. La neige fond ouf !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens seulement de découvrir ton échange d'enveloppes matriochkas. Quel dommage ! Les matriochkas auront une place d'honneur dans notre expo printemps 2013 puisque nous aurons un espace RUSSIE et pays de l'Est.<br /> <br /> Trop tard !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et vive le printemps, quelle belle promenade....
Répondre
N
très belle promenade, un bien agréable moment pour moi après une séance de peinture et papiers peints bises nadine
Répondre
L
merci ma sabinette pour cette très agréable balade. Cela fait du bien. J'aime beaucoup tes perce neige!!! plein de gros bisous
Répondre
N
une belle promenade comme çà oui çà doit faire un bien fou! <br /> <br /> les photos sont magnifiques<br /> <br /> nadette
Répondre
A
une promenade où je t'ai suivie avec plaisir,le ciel semble moins gris que chez moi :o)
Répondre
C
Un paysage comme je les aime. Merci pour cette balade ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolie promenade. la photo avec le pont est sublime.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
merci pour ce bon bol d'air ! j'aime quand la nature s'éveille ...
Répondre
S
Oh dis donc que c'est beau !!!! Bizzzz
Répondre
M
Je me suis toujours demandé si on pouvait visiter ce lieu, j'y passe très souvent, mais jamais arrêté. Alors merci beaucoup pour ce reportage photos, tu me fais un grand plaisir, une p'tite ballade dans mon "pays" grâce à toi. ça me fait chaud au coeur, tu sais. Bisous
Répondre
C
Oh j'ai oublié, j'adore le fonds de ton blog. Biz Caro
Répondre
C
Merci de partager ces belles photos, oui le printemps se prépare vraiment à arriver, chez moi aujourd'hui il est là. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité