Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 février 2012

Quelques broderies de maman

BJLRN9

Je vous avais déjà montré le tableau que maman m'a brodé pour noël. Vous vous rappelez ?  la recette de la tarte aux pommes ?  Petit rappel ici

Vous aviez vu aussi, le tableau sur les vendanges, qui n'était pas encadré. Voilà qui est fait

P1030326

Celui-là était pour ma petite soeur.  Et puis ma grande soeur aussi a eu son tableau !!

Un alphabet, toute en finesse et en dentelles

Photo_2011_061

Photo_2011_068

Photo_2011_064

Et puis petite broderie pour le plaisir, une petite trousse

P1210022

 Voili, voilou !!

Et puis je profite de cet article pour souhaiter un

fkqf7wlx

à mon papa chéri !!!

bisous10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les vendanges (nostalgie oblige) on se refait pas quand on est Champenoise ! et l'abécédaire, si on me le permettait ... j'aurai une pièce avec QUE des abécédaires, mais c'est un rêve. Bisous
Répondre
A
J'aime toujours beaucoup admirer les broderies de ta Maman,bravo à elle.
Répondre
Z
faillotte !!!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, jolis ouvrages...<br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bon anniversaire à ton papa et Champagne!!! que de belles broderies!!! bravo à ta maman, elle sait comment vous gâter. plein de gros bisous
Répondre
G
Félicitations à ta maman et bon anniversaire à ton papa, et gros bisous à toi Anne-Marie
Répondre
S
J'adore l'alphabet !!!! elle brode très bien ta maman aussi .... encore un gros bisou à ton papa !!!
Répondre
I
Elles sont superbes ces broderies, dans des styles complètement différents.
Répondre
C
Belles broderies ! bon anniversaire à ton Papa ! biz Caro
Répondre
B
Superbe ! J'adore l 'abécedaire ! C'est une grille de chez qui ???? <br /> <br /> Bise du dimanche
Répondre
A
J'aime beaucoup l'abcdaire!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité