Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 novembre 2011

Mes achats du week-end

autmn1

Je vous retrouve après un week-end trèèèès chargé !

Vendredi soir, soirée au restaurant avec une quinzaine d'amis !

Samedi, avec mes copines Laurence et Sophie, direction Compiègne pour le 2ème festival de la broderie !

Tout simplement génial, de la broderie à gogo et des merveilles qui ont enchanté nos yeux ! Mais aucune de nous n'avait pris son appareil photo !!

Et hier, c'était le jour des puces. Laurence, ma maman et moi étions exposantes. Encore une super journée très agréable. C'est sympa de partager nos points de vue avec les gens de passage. J'avais emmené une broderie, mais j'ai passé mon temps à la défaire, voilà ce qui arrive quand on papote trop !

Bref, je n'ai été à la maison que pour dormir  b_wink

A défaut de photos pour ces 2 animations, je peux vous montrer mes achats. J'ai été plutôt raisonnable !

Tout d'abord au festival de Compiègne, on pouvait acheter pour la bonne cause, un sac contenant 3 livrets zweigart et des grilles d'une trentaine de créateurs

011

Ensuite, je me suis laissée tenter par 2 grilles

015

"Les demoiselles" de Marie Suarez et Gigi R.  Je les trouve trop mignonnes.

Et un biscornu à 15 faces de chez Jardin Privé.

Et pour finir, de la toile, du tissu, des petits cadres et des stickers matriochka.

019

Vous voyez, je n'ai pas fait de folies !

Toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est une nouvelle semaine qui commence. Il me faut aller travailler maintenant !

autmn12

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens encore un gout commun j'ai egalement acheter la fiche des demoiselles au salon sont toujours pas faites d'ailleurs!
Répondre
N
De beaux achats! J'aime surtout les petits cadres et les stickers matriochka. Ce sont tres jolis!
Répondre
N
pas de folies, mais de beaux achats, quand même !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
C
des week end comme ça c'est top trop chouette !
Répondre
A
ce sont de bien beaux achats!je crois deviner ce que tu vas broder dans les mois à venir :o)
Répondre
L
ce fut un super week end , comme je les aime. gros bisous
Répondre
A
Bon j'ai plus qu'à trouver une autre idée pour ton Noël...Bisous
Répondre
N
Belles virées entre copines!<br /> Superbes tes achats! J'adore aussi les demoiselles et le biscornu j'espère que tu auras autant de plaisir que moi à le réaliser! Il rend super bien!<br /> Et les copines elles ont aussi craqué?<br /> Bonne soirée<br /> Biz nadege
Répondre
F
voilà de quoi réaliser de très jolies choses bizz flo
Répondre
A
Le tissu à pois je l'adore celui-là je m'en sers pour tout !!! Les poupées toujours pas faites mais je garde précieusement la fiche ... le sac me tentait bien mais bon c'est juste pour le salon et comme je n'y allais pas .... tu nous montreras les modèles j'espère ....<br /> Bonne journée ! Bisous
Répondre
C
de magnifiques achats avec un coup de coeur pour les demoiselles de Maria Suarez et Gigi<br /> j'ai fait le biscornu de jardin privé du bonheur mais je dois refaire le montage car je n'avais pris qu'un fil pour coudre et , une fois bourré, ce n'était pas beau<br /> Alors les puces ont eu du succès? <br /> j'espère que tu vas bien <br /> gros gros bisous
Répondre
C
De très beaux achats ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 026
Archives
Publicité