Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 novembre 2011

SAL de Maryse (novembre)

ig5e1s0b

J'ai plein de choses à vous montrer et je ne sais pas par où commencer !

Alors hop, ce sera le SAL de Maryse, avec le mois de novembre

002__2_

Moins de couleurs pour ce mois-ci, on retrouve celles du début du SAL comme pour le mois de janvier.

Pour la frise des fleurs, ce sont des bruyères.

Petite vue d'ensemble, comme d'habitude, le SAL touche bientôt à sa fin.

004

Maryse nous tente déjà avec son modèle pour 2012 !  Si ça vous intéresse, allez sur son blog pour connaître les premiers détails.

chat23

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée et déçue de ne pouvoir venir aujourd'hui.<br /> J'espère que tu auras beaucoup de monde.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Super sympa!<br /> Biz<br /> Cat
Répondre
I
Comme c'est beau !
Répondre
L
moi je les adore ces petites maisons,ça fait trop joli
Répondre
A
très jolie ta bruyère :o)la mienne va devoir attendre la semaine prochaine.<br /> J'hésite un peu pour 2012 car j'ai d'autres projets..
Répondre
L
je suis toujours autant sous le charme de ces petites maisons. Bonne soirée et gros bisous!
Répondre
C
C'est superbe, j'ai hâte de le voir terminé. Biz Caro
Répondre
N
je reconnais que c'est magnifique..... je ne sais pas si je vais oser aller sur son blog.... je vais être tentée... <br /> bises nadette
Répondre
A
J'adore les couleurs de celle-ci moi ! bizzzzzz
Répondre
F
waouh le rendu est superbe, et cette maison de novembre est la plus belle, normal c'est celle du mois de mon anniversaire lol bizz flo
Répondre
C
C'est tout simplement sublime !!<br /> Bisous ;o)
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité