Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 avril 2011

Merci Anne4

bjrsoleilcoxi

Tout d'abord, merci pour tous les commentaires que j'ai reçus pour mon dernier article !  C'était un plaisir de vous lire, en plus du plaisir d'avoir terminé le marquoir.

Aujourd'hui, je viens vous montrer la 54ème enveloppe brodée de ma collection !

06_avril_006

Elle me vient d'Anne4, qui n'a pas de blog malheureusement. Et pourtant elle en aurait des belles choses à nous montrer !!!

Anne4 a fait d'une pierre deux coups, en agrandissant ma collection d'enveloppes et en brodant une superbe matriochka !!  On ne le voit pas bien sur la photo, mais il y a même des petites perles ! J'adore !!

Encore un tout gros merci Anne4 !!

60854600_p

Et puis, en parlant de collection, Laurence a agrandi celle de mes dés à coudre en m'offrant gentiment celui-là, suite à son petit séjour en Hollande

02_avril_002

C'est le premier dé de ma collection qui me vient de l'étranger !  Je suis trop contente !  Un tout gros merci à toi aussi, Laurence !!

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !  J'ai terminé ma corbeille de repassage, cet après midi ce sera petites croix dans le jardin ! 

BJournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie enveloppe. Bravo à Anne4.<br /> Biz
Répondre
F
Que du bonheur, ces cadeaux!<br /> Je penserai aussi à toi lorsque j'irai à l'étranger.<br /> <br /> Bonne semaine Sabine, annoncé plus chaude.
Répondre
N
L'enveloppe est tres jolie!<br /> Le dé est aussi tres joli!
Répondre
D
Pas très beau aujourd'hui, sniff pas de brochettes, je vais en Allemgne bientot, je penserais à toi pour un dé,<br /> Bisous Danielle
Répondre
B
Bonjour, superbe ce dé de Hollande, un pays que je n'ai pas dans ma collection !!!<br /> Bisous de Brodi
Répondre
M
c'est vraiment adorable !<br /> amitiés,
Répondre
P
missive sympa !! je suis tout de même tres étonnée que la poste accepte alors que pour les paquets ils font tant d'histoires !!!
Répondre
P
Très jolie enveloppe brodée.<br /> Bravo pour cet art postal, et pour ta collection de dés.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Vraiment très jolie cette enveloppe.<br /> Ton facteur doit être épaté de voir tout ça quand ça arrive !
Répondre
D
C'est une magnifique enveloppe que tu as reçu !<br /> Je vais en Turquie cette année j'espère t'en trouver un!<br /> Aujourd'hui je n'ai pas fait beaucoup de croix et pour cause le basket nous a pris toute l'apres midi! <br /> Bonne semaine Sabine<br /> Biz nadege
Répondre
L
elle est vraiment très jolie , anne cat fait des merveilles, j'en ai reçu une aussi qui a fait l'objet d'un post. Tout le monde apprécie son travail à la vue des com's. Plein de gros bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est une très jolie enveloppe<br /> bises
Répondre
N
une jolie carte pour agrandir ta collection, quel nombre impressionnant ! et un dé de Hollande, super !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
D
très joli cette petite carte, en effet, il fait T rès beau aujourd'hui,nous on avons profité pour manger dehors, profite bien de ton dimanche pour broder au soleil, bises <br /> <br /> DANIELLE
Répondre
A
houlala, oui merci mais moi je n'ai vu que les 2 L... (rooo d'habitude tu caches l'adresse... suis vraiment désolée, même en brodant je ne vois plus mes fautes... gros bisous
Répondre
C
Encore une très belle enveloppe ! ce dé est magnifique. Biz Caro
Répondre
I
Oh me parle pas du repassage... avec les carreaux c'est ma bête noire. Heureusement de jolies choses viennent me détourner de ces corvées ! C'est sympa ce dé qui vient de l'étranger !
Répondre
M
c'est magnifique<br /> excuse mon absence mais en ce moment je profite du soleil!!<br /> bises
Répondre
S
très sympa celle-ci aussi.<br /> bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité