Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 avril 2011

Scène de vendanges

7

Aujourd'hui, je viens vous montrer une broderie de maman. Pour celles qui me connaissent bien, vous savez que j'habite la Marne, en Champagne.

Et maman voulait broder un tableau sur ce thème : le champagne. Hélas, pas facile de trouver un modèle ! Sur le vin, pas de soucis mais le champagne, on n'a pas trouvé grand chose à part cette scène de vendanges.

P3270002

Modèle trouvé dans le magazine "point de croix plaisir de broder" n°5 de septembre-octobre 2009, gentiment prêté par Sothys, copine du forum point de croix et création.

Brodée sur une toile aïda bleu ciel, maman se régale maintenant à broder des grands modèles ! Et pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que c'est superbe !  Bien plus que sur la photo !

Je viendrais vous la montrer quand elle sera finie.

Je vous souhaite une bonne journée et un ....

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un très joli modèle! Bravo à ta maman!<br /> Tu lui diras "Bonne continuation!"
Répondre
S
Et bien je suis super contente que le modèle vous plaise à toutes les deux. <br /> Je reconnais que ça rend super bien sur la toile bien mieux que sur le magazine. <br /> Bisous à toi <br /> Sothys
Répondre
D
il risque d'être très beau une fois fini
Répondre
D
Très bel ouvrage de ta maman! Je pense que tu ne manqueras pas de nous montrer les avancées de cette scène de vendanges!<br /> A très bientôt<br /> Biz nadege
Répondre
G
Bravo à ta maman, et toi que fais-tu en ce moment ? bisous à vous deux et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
F
Félicitations à ta maman, elle est superbe.
Répondre
G
jolie cela sent bon l'été bizz flo
Répondre
P
Très beau modèle, et bravo à ta maman de se lancer dans de grands projets comme celui-ci.<br /> Bon week end.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Très beau modèle , bonne continuation<br /> Bise de Brodi
Répondre
N
du beau travail, tu m'en avais parlé ! félicitations et bonne continuation à ta Maman, bon we à vous, bises,
Répondre
L
quel plaisir de regarder ce modèle!!! bravo à ta maman! plein de gros bisous<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
c'est splendide !<br /> bon week end, amitiés, Marylin
Répondre
L
Un modèle avec beaucoup de boulot mais qui promet d'être superbe !!<br /> Un énorme merci pour ta merveilleuse carte qui m'a beaucoup touchée !!! Gros bisouxxxxx !!
Répondre
C
ca va être joli comme tout, bravo à ta maman!
Répondre
A
Ca rend déjà pas mal, alors j'ai hâte de la voir une fois fini. Bonne journée à toi aussi. Bisous
Répondre
M
ta maman fait de très jolies choses<br /> sur le point de croix de mars 2009 thématique il y a une grille champagne ardennes. si tu veux je peux te la photocopier<br /> bises
Répondre
C
Superbe broderie, félicitations à ta maman. Bonne journée et bon week-end ensoleillé j'espère. Biz Caro
Répondre
M
très jolie cette toile ,est ce que tu voudrais bien me photocopier le modèle s'il te plait car étant une ancienne champenoise et ayant un fils là dedans je leur ferait bien <br /> merci et bon vendredi <br /> bisous
Répondre
S
Jolieeeeee ! dis donc elle a déjà bien avancé Maman .... Bonne journée à toi, peut-être plus tranquille !!! Bizzzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité