Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 janvier 2011

Merci les copinettes !

bdeneige_bonnetvert

Je vous ai déjà montré les cadeaux de noël offerts par mes copines Sophie et Laurence. D'autres sont arrivés depuis.

Pour commencer, une accroche pour mon sapin

21_d_cembre_003

Soinou a toujours des idées originales. C'est joli n'est-ce pas ?  La broderie est en un fil.

Nathou m'a adressé une jolie carte de voeux brodée

14_d_cembre_008

Mon petit père noël a veillé sur elle pendant toutes les fêtes !

Et puis quelques marque pages

04_janvier_004

en provenance directe de

04_janvier_001

de la part d'Anne-Marie.

dec10

encore à toutes les 3 ! Toutes ces attentions me font très plaisir et me touchent beaucoup.

J'ai encore d'autres surprises à vous montrer, mais un peu de patience, pas tout le même jour !!  b_wink

bonjou11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente qu'elle te plaise<br /> bisous
Répondre
C
J'adore le bonhomme de neige avec la broderie au centre. Ca me donne une idée pour Noël prochain
Répondre
I
C'est vraiment joli, j'aime beaucoup le petit bonhomme de neige.
Répondre
F
Tu es gâtée mais tu m'as aussi bien gâtée, elle est superbe ton enveloppe, j'adore.<br /> <br /> Merci sabine et bonne soirée.
Répondre
N
Tous les cadeaux sont jolis et originals!<br /> Bon week-end!<br /> Bisous du Japon!
Répondre
S
Le bonhomme de neige est super original, et super beau.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
F
toujours noël c'est cool lol bizz flo
Répondre
A
Veinarde, c'est bien jolis tout ça, et c'est gentil de nous en faire profité. Merci à toi aussi. Bisous
Répondre
P
rhoooooooooooooooo ce bonhomme de neige !!!!!!!!!!! gatée !!!!!
Répondre
M
très bonne soirée
Répondre
L
c'est vraiment génial de recevoir tant de jolis présents.<br /> gros bisous et à bientôt j'espère!
Répondre
C
wahooo que de beaux KDO <br /> j'adore le cadre bonhomme de neige, je ne sais pas où elle l'a trouvé mais je le trouve vraiment adorable<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année <br /> quelle te soit douce et riche en créations de toutes sortes <br /> je te fais plein de gros bisous
Répondre
N
"j'adore" ton bonhomme de neige, quel cadre original !<br /> et les MP, toujours jolis !
Répondre
C
J'adore ton bonhomme de neige, il est trop mimi ! biz Caro
Répondre
S
J'adore la jolie carte !!! Bizzzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité