Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 octobre 2010

Deux nouveaux dés

blinkie4

Deux nouveaux dés sont venus agrandir ma collection.

Le premier vient de Saint Malo, il m'a été offert par ma copine Nathalie

10_octobre_003

Et le second vient des Saintes Maries de la Mer, suite à un petit échange fait avec Caro.

16_octobre_011

Merci beaucoup à toutes les deux, je suis vraiment contente d'avoir commencé cette collection.

Je vous souhaite un....

bw1

Pour ma part, je vais rejoindre mes copines Sophie et Laurence pour un après midi broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi ,j'aime les des . Tu dois avoir une belle collection ,maintenant
Répondre
N
Tres jolis, tous les deux! Ta collection va agrandir vite!<br /> Je cherche pour toi des dés à la japonaise. Je n'arrive pas encore à en trouver...Si j'en ai trouve, je te les enverrai.
Répondre
S
St Malo, ça donne envie d'y aller. J'aime bien ses remparts.<br /> Une collection qui s'agrandie<br /> bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
I
Ils sont vraiment ces dés aux couleurs des villes et des régions. Tu vas faire une jolie collection...
Répondre
P
eh!!!!!!!! chouettes !!!!!!
Répondre
F
alors sa te fait dé dé (rire) gros bisous rien que pour toi....
Répondre
M
très joli début de collection !<br /> Bon dimanche Marylin
Répondre
L
voilà qui va agrandir la collection. Combien en as tu ? bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
adorables !
Répondre
C
Contente qu'il soit enfin arrivé en entier ! Bon après-midi entre copines ! Biz Caro
Répondre
S
Et une nouvelle collection, une !!!!!! Bon week-end à toi ! Bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité