Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 octobre 2010

Je prépare noël (grilles n° 5 et n°6)

autmn10

Un peu de bricolage ce matin, pour finitionner mes broderies, et enfin être à jour pour le SAL "je prépare noël" organisé par Stéphanie.

13_octobre_001

Pour commencer, le bonhomme en pain d'épices, brodé avec le fil dégradé DMC n° 115 sur une toile scintillante (mais ça ne se voit pas trop sur la photo) et finitionné en marque page.

bonhomme_st_phanie

Et puis la boule de noël, brodée en fil effet lumière DMC  n° E 321 pour le rouge et n° E 3821 pour le fil doré. Finitionnée en carte de voeux toute brillante, mais ça ne se voit pas sur cette photo non plus !

boule_st_phanie

La prochaine grille paraitra demain, je suis prête !!

blink_fall14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi ces deux modeles ,ils sont finis mais pas finitionnes.
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
I
Elles sont super sympa ces petites grilles et au moins tu ne seras pas prises au dépourvu pour Noël.
Répondre
D
Très joli, si l'on regarde de prés on voit bien le degradé du fil<br /> <br /> Encore bravo, du fait que je suis tombé malade, je n'ai pu commencer les grilles, mais je me suis juré de faire les prochaines propositions<br /> <br /> Bises DANIELLE
Répondre
S
Superbe... merci pour cette participation active !
Répondre
N
Tres jolie finition! Le bonhomme en pain est rigolo! Tu as déja bien préparé Noel!
Répondre
L
très joliment finitionnés!!! ce sont des petits modèles très sympa. bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
Joli marque page, il irai bien dans ma collection :)<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
G
Jolies petites grilles, je vois que tu te prépares pour Noël, bises et bon après-midi, Anne-Marie
Répondre
C
Superbes finitions ! Surveille ta BAL, ton dé est reparti. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
P
et hop deux jolies bricoles de plus!!
Répondre
S
tu vas finir par être prête avant l'heure .... Bizzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité