Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 septembre 2010

Je prépare noël !

bjroienrubanrose

C'est grâce à Caro qui en a parlé sur son blog, que j'ai découvert le SAL organisé par Stéphanie.

Stéphanie nous propose de broder 13 petites grilles pour préparer noël. Chaque grille est mise en ligne le jeudi.

Voici mon ouvrage réalisé avec la 1ère grille, un petit flocon de neige monté en petite pendouille pour le sapin.

grille_1

Ce SAL est totalement libre :  on choisit nos toiles, nos couleurs, et on n'est pas obligé de broder les 13 grilles.

Le 2ème grille est parue ce matin (c'est un père noël) , je l'ai imprimée et elle n'attend plus que moi !

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu fais bien de t'y prendre maintenant! J'aime beaucoup cette étoile, elle est si différente et ce bleu vert est très joli!<br /> Je vais aller voir sur son blog car je recommence sérieusement à broder,à bricoler,à bloquer enfin bref c'est reparti!<br /> Biz nadege
Répondre
A
Parce que je ne fais pas que broder et bloguer,mes visites se sont faites rares ces derniers jours.Mais ce matin j'ai repris mon petit tour et je me régale à admirer tous ces beaux ouvrages.
Répondre
N
Tu as raison. On ne peut pas preparer trop tot Noël! <br /> Ce SAL est tres sympa! J'aime ce modele!<br /> Bon debut de semaine! <br /> Bisous!
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
S
un petit coucou en passant ! biz
Répondre
I
C'est sympa comme idée et puis tu seras prête pour Noël... pas comme moi qui suis toujours à la bourre.
Répondre
M
très jolie pendouille<br /> bonne soirée
Répondre
L
c'est vrai qu'il faut penser à broder Noêl, comme tu le sais j'adoooore broder cette période.ce sal a l'air vraiment sympa.<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
tu as raison, tu ne seras pas en retard lol bizz flo
Répondre
M
Bien mignon !<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
C
C'est une bonne idée ce SAL. Je sais pas si j'aurais le temps par contre, snif :( pourtant je suis bien tentée. Je vais aller jeter un coup d'oeil ;o)<br /> Bravo pour ton mini coussinet !<br /> Bisous
Répondre
S
tu t'égares !!! ET LES FEES DE NOËL, allez il faut que tu les ressort, je vais t'embêter, jusqu'à ce que tu me les montres finies.<br /> Bisous
Répondre
N
oh sympa comme sal <br /> pourquoi pas <br /> <br /> je vais donc voir chez caro
Répondre
M
je vais le faire aussi mais j'ai tjr un probleme d'imprimante alors dur dur !!!!!!!
Répondre
L
il m'a l'air sympa ce sal !!! dommage que je manque de temps....<br /> <br /> très mignonne ta pendouille !
Répondre
C
Belle pendouille ! je suis en train de broder le père noël. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
Tu es plus en avance que moi ..... je n'ose même pas y penser ..... Bizzz d'une star en puissance !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité