Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 septembre 2010

SAL tralala les poupées russes (2ème objectif)

bjrpotfleurs

Le SAL des poupées russes de Tralala se poursuit, organisé par Stéphanie  Pomme (désolée pour l'erreur, et merci de me l'avoir signalé !)  La cadence me convient parfaitement, pour l'instant je suis une bonne élève, le 2ème objectif est atteint.

tralala_02

Les prochaines instructions de Pomme sont pour vendredi, je suis prête !

Je vous souhaite un bon après midi.

blatresbientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les modèles de tralala et très joli ton avancée!<br /> Biz nadege
Répondre
I
J'adore cette grille de chez Tralala et je suis les étapes de ce SAL avec plaisir, toujours surprise de vos jolies avancées.
Répondre
S
Très joli<br /> biz
Répondre
C
Oh lala, j'ai du retard sur ton blog !!!! (je sais, je suis vilaine), ces petites poupées plaisent à tout le monde.
Répondre
L
toute mimi cette poupée!!! vivement la suite. Bonne journée
Répondre
M
objectif fait et magnifique<br /> bonne soirée
Répondre
M
oh j'adore !<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
F
elle est trognonne j'aime bizz flo
Répondre
C
Tu es sûr que c'est chez Stéphanie ???? Ne serait-ce pas chez Pomme plutôt ????? Ah je vois qu'il n'y a pas que ma tête qui me fait défaut. Biz Caro
Répondre
N
J'adoreeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> moi aussi j'ai été trop contente de te voir <br /> dommage effectivement que ce soit trop court !!!<br /> <br /> sinon j'ai bien vendu et toi , tu as trouvé des trésors
Répondre
P
par contre c'est chez moi que tu suis le sal !!<br /> MDR<br /> <br /> pOmme !!!!! et non stéphanie !<br /> <br /> ah moins que tu le fasses aussi chez elle !!
Répondre
S
oh j'adore ce modèle !!! il m'attend sagement, un jour peut-être .... bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité