Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 mai 2010

Un marque page

bjrlavande

Je peux enfin faire mon article. Canalblog ne fonctionnait pas trop bien ce matin !

Il va être court cet article, je viens juste vous montrer un marque page que j'ai brodé récemment

20_mai_009

C'est un modèle tiré du livre "country" pour me faire plaisir , et l'ajouter à ma collection personnelle !

Je vous souhaite un bon après midi, je retourne à mes petites croix !

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce marque-page, j'aime beaucoup les couleurs printanières.
Répondre
S
Sympa ce marque-page, j'aime beaucoup les couleurs printanières.
Répondre
S
Un bien joli marque page.<br /> Bisous
Répondre
A
il est bien joli ce marque-pages.
Répondre
L
il est superbe, voilà qui monte ta collection de marque pages brodés à combien? bonne soirée et gros bisous
Répondre
D
Très réussi, ce marque pages, tu en as combien ?<br /> bises Danielle
Répondre
C
Toujours aussi joli ! j'en ai un à broder pour un échange, il faut que je m'y mette. Biz Caro
Répondre
I
Il est vraiment réussi. J'adore les teintes et le motif. Bravo.
Répondre
M
trop joli ce marque pages.Il est magnifique.tu as bien brode et tu peux en etre fiere.
Répondre
G
Très joli ton marque-ta-page ! j'aime beaucoup, bises et bon après-midi, Anne-Marie
Répondre
N
je pense que ta collection devrait encore s'agrandir<br /> <br /> hihi
Répondre
R
tu te fais plaisir c'est bien :)<br /> et tu mets toujours joliment en valeur tes broderies<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité