Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 mai 2010

Echange enveloppes porte bonheur (fin)

hellocoxi

Et voilà, encore un échange qui touche à sa fin. Voici les 3 dernières enveloppes

De Laurence pour Evelyne17

laurence_01

laurence_02

D' Isabelle pour Nelly

isabelle_01

isabelle_02

Et enfin d'Evelyne17 pour moi !

evelyne17

J'avoue être un peu déçue par cet échange. Si tout se passait bien au départ, le délai n'a pas été respecté par tout le monde et il a fallu que je "harcèle" certaines personnes pour avoir au moins des nouvelles. Une enveloppe est arrivée complètement vide, alors qu'elle contenait au départ une jolie carte et même 2 échevettes !

Alors j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de tous ces désagréments. J'ai essayé de faire au mieux pour satisfaire tout le monde.

Et je vous remercie toutes d'avoir participé !

Vous pouvez consulter, sans modération, l'album photos consacré à cet échange (colonne de gauche).

oiseau23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée d'échange !!!<br /> Dommage que je ne découvre ton blog que maintenant... Il m'aurait bien plu cet échange.<br /> Bises.
Répondre
L
le thème de cet échange était très original, j'ai beaucoup aimé. Merci à toi de l'avoir organisé. plein de gros bisous et à bientôt
Répondre
N
c'est toujours compliqué les échanges <br /> <br /> c'est pour ça que j'ai cédé à l'appel des sal<br /> <br /> celles qui suivent c'est bien, les autres tanpis<br /> <br /> mais ce fût un bel échange ma grande <br /> ne t'en fait pas, personne ne t'en tient rigueur
Répondre
M
c'est une merveille trop mimi !!!<br /> <br /> Amitiés marylin & poussy
Répondre
S
Ces dernières enveloppes sont très jolies.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
I
Tu avais organisé un très bel échange et ces dernières enveloppes sont vraiment réussies. C'est dommage que tout le monde n'ait pas joué le jeu jusqu'au bout... C'est pour cela que je préfère ne pas m'engager dans ce genre d'entreprise, j'ai peur d'avoir des imprévus et d'être débordée, même si cela me fait très envie...
Répondre
L
toutes ces enveloppes sont très jolies, merci à toi d'avoir organisé cet échange. Dommage que l'enveloppe avec les échevettes soit arrivée vide. Biz.
Répondre
N
un échange bien sympa, mais c'est souvent difficile pour l'organisatrice !<br /> tu as fait au mieux et le résultat est très joli, bravo !<br /> bonne nuit et bon we, à bientôt, bises,
Répondre
C
superbes échanges encore une fois <br /> j'en ai pris plein les yeux avec toutes ces belles enveloppes <br /> bisouxxxxxxx<br /> bon week end
Répondre
C
Moi j'ai été enchantée de faire cet échange d'enveloppes chez toi. C'est vrai que quelquefois c'est décevant, c'est pour ça que je participe chez beaucoup mais que j'organise rien. Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
A
Bravo les filles pour ce bel échange!!!!
Répondre
A
c'est difficile sabine d'être meneuse. moi à l'école vu que je suis la grosse diplômée on attend monts et merveilles de moi. mais bon rien ne t'empeche de proposer un échange spécial été ou rentrée ou spécial fete de la musique.<br /> <br /> harceler demander des nouvelles c'est lourd, contraignant, fatiguant. la prochaine fois tu peux demander télé portable, tél fixe, adresse postale, mail...<br /> <br /> mais je suis d'accord que chacun doit prendre ses responsabilités. celle du milieu n'est pas top je "connais " l'intéressée.
Répondre
E
merci à toi pour cet échange!!!!bises, evelyne17
Répondre
C
Comment ça se fait que l'enveloppe est arrivée vide ? Tu veux dire que le facteur s'est servi ou que ça s'est perdu ?<br /> C'est vrai que dans les échanges les délais ne sont pas toujours respectés. C'est dommage :( Il y a celles qui ne peuvent pas respecter les délais pour des raisons valables, indépendantes de leur volonté, et d'autres qui hélas ne sont pas assez sérieuses. Il y a les têtes en l'air aussi lol<br /> En tout cas j'ai pris un réel plaisir à suivre ces échanges sur ton blog. J'y ai vu de bien belles enveloppes.<br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité