Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 mai 2010

Marquoir ancien (9)

2bs1w0bq

Il y a un moment que je ne vous ai pas montré le marquoir de Gigi et Carine. Il avance toujours doucement mais sûrement.

La dernière fois, j'en étais là

marquoir_10__12_03_2010_

Et maintenant, j'en suis là

marquoir_11__21_05_2010_

Un alphabet de plus ! Les 12 premières parties sont terminées, et il en reste encore 4.

Les 2 prochains alphabets sont plus petits et il reste encore des frises assez longues à broder.

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE repasse par là pour savoir où tu en es de ton marquoir .... J'avance, je vais terminer l'objectif 13 .... pour attaquer le suivant ;) et toi ? <br /> <br /> Bises, Anne.<br /> <br /> P.S: je constate que ce que tu fais est toujours aussi beau, mais je ne commente pas toujours ... et ton boulot ?
Répondre
S
Je trouve que tu as bien avancé !!!<br /> Beau travail.
Répondre
A
Je suis toujours aussi fan ! C'est ravissant ... Je viens d'attaquer l'objectif 6, et ça avance bien .... <br /> <br /> Bises,
Répondre
M
là c'est le top du top ! bravo<br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy
Répondre
N
Superbe! Tu as bien avancé! Ce sera plus beau! Bonne continuation!
Répondre
G
Merci pour tes gentils commentaires, dommage que nous n'habitions pas la même région on aurait pu se motiver ; mon mari a même proposé de te servir de coach ! lol ! moi c'est pour la broderie que j'aimerai bien avoir une copine, mais je ne peux quand même pas me promener dans la rue avec un panneau autour du coup ... mrd ! <br /> C'est la première broderie étrangère que je brode mais je me régale, c'est facile et décontractant, et heureusement l'infiltration commence à faire effet, je n'ai pratiquement plus mal, pourvu que ça dure ! bises Anne-Marie
Répondre
L
superbe avancée !
Répondre
I
Il a bien avancé et il va vraiment être superbe ! En plus j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. C'est vraiment réussi.
Répondre
L
une belle avancée, c'est superbe! gros bisous
Répondre
L
toujours aussi joli ce marquoir ! Courage tu en vois bientot le bout !
Répondre
C
Superbe ! après tu auras le mien à faire.... Biz Caro
Répondre
A
TREs tres beau!!!! elle avance bien cette brodeire.
Répondre
M
courage ma Sabine ,courage ma Sabine !!!!<br /> c mon slogan
Répondre
N
allez ma grande, il t'en reste plus que 4
Répondre
A
bonjour sabine ! je me disais que tu avais aussi ce marquoir à finir et voilà un billet ! petites questions techniques, quelle toile ? quels nombres de fils quelle hauteur et largeur ? quelle couleur ? cette semaine j'ai repris les cours. bises
Répondre
G
C'est magnifique, quel boulot mais aussi quelle satifaction, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité