Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 novembre 2009

SAL "botte de noël" (2ème partie)

blinkie16

Elle est encore toute chaude, je viens de finir la 2ème partie du SAL de la botte de noël, organisé par Cathy.

Voilà ce que ça donne

17_novembre_003

Il nous faut attendre le tuto de la semaine prochaine pour la finitionner.

45909499

J'ai oublié de vous montrer les petits grigris que j'ai offerts à mes amies Sophie, Séverine et Laurence.

04_novembre_013

La photo n'est pas terrible, une fois de plus !  Grrr ! Je les ai réalisés grâce au tuto de Malélé44, c'est très facile.

45909499

Et pour finir, j'ai un petit message pour mes visiteurs !

Ces derniers jours, j'ai eu des visites sur mon blog, de personnes de Belgique, Allemagne, Algérie, Finlande, Pays-Bas, Canada, Slovaquie, Etats-Unis, Maroc, Chili (et j'en oublie sûrement)...  J'en suis ravie, mais quelque part, le plaisir est gâché car ces personnes ne me laissent pas de commentaires !

Alors avis aux amateurs, si vous passez par là, faites moi un petit coucou. C'est aussi ça, la blogosphère, faire des nouvelles rencontres ! Rien ne me ferait plus plaisir que de vous rendre visite à mon tour.

automne7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables tes petits grigris<br /> merci pour ton passage chez moi<br /> bises
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
F
Ils sont adorables mais il faut savoir faire du crochet.
Répondre
C
hihihihih, je termine la mienne <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Elle est déjà bien jolie ta botte de Noel<br /> Bonne continuation
Répondre
N
très joli grigri pour ciseaux<br /> <br /> et la botte est toute mimi
Répondre
V
Je réponds à votre message laissé sur votre blog. Je suis du Québec, Canada. Malheureusement, je n'ai pas de blog et je m'intéresse à la broderie. Or, je suis débutante et en vous visitant, je trouve que vous faites du très beau travail. Il faudra que je persiste.<br /> <br /> Violette
Répondre
B
Elle avance bien ta botte... <br /> bravo pour les grigris, ils sont super mimi<br /> gros bisous et très bonne journée
Répondre
P
elle va etre toute mimi !!!!!
Répondre
L
J'ai accroché mon grigri sur ma paire de ciseaux.Il est superbe,merci beaucoup, cela m'a fait très plaisir .La botte est bientôt terminée ,j'ai hâte de la voir finie .Elle sera du plus bel effet dans ton sapin ou pour décorer ta maison pour noël.Je te souhaite une bonne soirée ,gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
tres sympa ton avancée bisous
Répondre
R
il sont sympa tes grigris, et ta botte va être très jolie, j'attends avec impatience la finition<br /> <br /> bises
Répondre
M
adorable la botte de Noël ! <br /> super tes grigris !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
bien rapide, c'est très joli ! <br /> oui, moi aussi j'ai des visites de Russie, pour le TA, du Portugal, d'Italie, d'Angleterre ... il n'y a que les italiennes qui laissent un petit mot, et comme j'aime cette langue, je "savoure" !marrants, tes grigris !<br /> bonne semaine, bises,
Répondre
S
Bien que rouge elle est belle aussi ta botte. Au mais tu ne m'avait pas dis qu'il y avait un tuto pour les gri-gris, je vais aller faire un petit tour. Merci pour ce super gri-gri.<br /> Bisous
Répondre
L
elle va être très chouette cette botte !<br /> les grisgris sont adorables !
Répondre
C
Ta botte est superbe, rouge bien sûr !!! et tes gris gris aussi. Je vais aller voir chez Malélé44 voir si c'est facile à faire. Biz Céro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité