Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 novembre 2009

SAL "botte de noël"

coucouLJVnoel

Ces jours-ci, je ne brode pratiquement plus que pour noël !

Hier après-midi, nous nous sommes réunies avec mes copines Sophie, Séverine et Laurence. Avec Sophie, nous avons commencé le SAL organisé par Cathy. Il s'agit de faire une botte de noël en cartonnage et broderie, en 3 étapes.

Voici la première partie

13_novembre_002

la photo est un peu sombre, pardon. Je la brode avec du fil DMC 347.

Et puis, Laurence m'a offert ces petits cadres.

13_novembre_007

Je vais essayer de les remplir très vite pour les accrocher dans mon sapin. Décembre arrive à grands pas !

j_aime10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu es toujours dans le rouge , ta teinte préférée , bonne broderie ,bon dimanche , bise coco
Répondre
A
Cathy a beaucoup de succès avec ses bottes :o)<br /> <br /> <br /> je ne suis pas parvenue à mettre les étoiles ;o(
Répondre
S
La botte j'en suis au même point que toi.Tu as du boulot pour remplir tous ces petits cardres.<br /> Bisous
Répondre
P
c'est vrai que l'on approche de noel!!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir le résultat
Répondre
C
tres sympa en effet je te fais de gros bisous
Répondre
L
c'est vrai que Noêl approche à grands pas .Je prépare aussi mes cadeaux et la déco pour les fêtes.Les aiguilles chauffent ...Bonne fin d'après midi et à bientôt .
Répondre
C
bravo<br /> je vais m'y mettre bientôt LOL<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> presque terminé le finitionnage de l'échange .......
Répondre
L
Je compte le faire aussi ce mini sal ! C'est très mignon !
Répondre
N
moi je ne peux pas toujours broder snif snif
Répondre
N
bonne élève, c'est bien !<br /> je me suis inscrite, mais n'ai pas commencé ! <br /> bonne journée, febo, on va aller faire courir Elios ! bises,
Répondre
C
Vivement de voir toutes les merveilles que tu vas accrocher à ton sapin... Bisous Caro
Répondre
S
je sens presque le sapin d'ici !!!! bizzzz.Soinou
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité