Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 novembre 2009

Mini SAL esprit de noël (fin)

coucounid

Cet après midi, j'ai sorti la machine à coudre pour finitionner quelques broderies, notamment celle du SAL "esprit de noël", organisé par Sopsop.

11_novembre_016

J'en ai fait un petit coussinet tout simple qui trouvera sa place dans mon sapin de noël.

J'ai terminé aussi ma broderie pour mon échange de noël, mais pour l'instant ça reste top secret !

45181717

Et comme mon article n'est pas très grand ce soir, je vous montre un petit sachet brodé par ma maman.

102_2594

Maman adore broder des fleurs !  Je vous le montre d'un peu plus près

102_2593

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une....

t4mqw0kf

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cet ouvrage c'est fait sur quelle toile et je pense en un fil !<br /> <br /> la loupe a dû être utile <br /> bise
Répondre
N
super cet ouvrage c'est fait sur quelle toile et je pense en un fil !<br /> <br /> la loupe a dû être utile <br /> bise
Répondre
N
magnifique
Répondre
Z
très joli sachet :bravo
Répondre
N
Tout mimi, ton coussinet!<br /> Bravo a ta maman! Sa sachet est tres tres joli!<br /> Bon dimanche!
Répondre
N
oh que c'est joli ce coussinet de noêl<br /> <br /> et joli petit sachet<br /> <br /> puis je avoir un petit délai pour ton échange ?
Répondre
S
ohhhh là là quelle finesse !<br /> je suis toujours en admiration !
Répondre
L
bonjour , je passe en coup de vent pour te dire bonjour et te souhaiter une belle semaine , bise coco
Répondre
S
C'est bien joli tout ça bravo j'aime beaucoup le petit sachet.<br /> Bisous<br /> à tout à l'heure
Répondre
C
Trés joli ton petit coussinet, je pense que le mien finira pareil ! Le coquelicot est sublime, c'est une de mes fleurs préférées. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
L
Vraiment joli ce petit coussinet ,maintenant il faut attendre le sapin .Vivement Noêl!<br /> Le coquelicot est superbe ,bravo à ta maman .<br /> Gros bisous et à tout à l'heure .
Répondre
B
Gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot..... et très joli en plus..<br /> bravo à ta maman<br /> Très bonne journée
Répondre
P
adorable !!! sachet et coussinet !!
Répondre
R
c'est tout mignon tout ce que tu nous montres, ça donne plein d'idée<br /> gros bisous
Répondre
F
Il est adorable le sachet de ta mamn et elle a bien raison d'aimer broder les fleurs.<br /> <br /> Voici un petit coussinet qui trouvera sans problème sa place dans le sapin. Vas-tu en broder d'autres?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité