Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 octobre 2009

Bientôt halloween

bonjou13

C'est bientôt Halloween, et même si la "tradition" se perd un peu davantage, d'année en année, on trouve encore ces jours-ci, sur les blogs, quelques citrouilles ou quelques sorcières bien sympathiques.

C'est le cas, sur l'enveloppe que j'ai reçue cette semaine

26_octobre_016

Elle m'a été envoyée par mon amie Sophie, d'après une grille de chez Frimousse.

Et je vous montre aussi l'arrière

26_octobre_023

Tout y est, jusqu'au bouton en forme de chapeau de sorcière !  J'adore !

mercifleurs2

beaucoup Sophie, c'est la 32ème enveloppe de ma collection (à voir ou à revoir dans l'album photos qui lui est consacrée)

bonnej10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment adorable !!!!!
Répondre
N
Coucou ma Sabinette<br /> <br /> J'ai bien reçu ton enveloppe <br /> un tout gros merci à toi<br /> <br /> tu m'as encore bien gâtée <br /> <br /> Je te fais un tout gros kiss
Répondre
S
ça été un plaisir de broder cette enveloppe, et surtout quand c'est pour des copines.<br /> Bonne journée <br /> Bisous.
Répondre
R
elle est toute mignonne, ta collection ne cesse de s'agrandir<br /> bises
Répondre
L
je la trouve toute mimi ,j'ai reçu presque la même cette semaine ,merci sophie ;je la presenterai sur mon blog très prochainement .Gros bisous
Répondre
C
Belle enveloppe ! je n'aime pas broder Halloween, mais je n'aime pas aussi la fête... Bonne journée. Biz Caro
Répondre
C
quelle est jolie chouette collection gros bisous
Répondre
F
Trop drôle, j'ai brodé aussi cette grille pour l'anniversaire de ma "jumelle" virtuelle!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
N
superbe, jusque dans les moindres détails ! <br /> 32 enveloppes ! tu es gâtée ! mais tu en envoies beaucoup, toi aussi !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
S
Ravissant !!!! même le petit bouton est superbe !!!!<br /> Bizzzz. SOinou
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité