Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 octobre 2009

SAL mystère d'octobre (fin)

wyvficrv

Ce fut un réel plaisir de participer au SAL mystère d'octobre, organisé par Hélène. Au fil des jours, le mystère s'est dissipé....  et j'avais bien deviné une sorcière !

29_octobre_003

J'en ai fait un marque page tout simple, qui viendra agrandir ma collection de marque pages brodés (comme pour les enveloppes, un album lui est consacré dans la colonne de gauche).

N'est-elle pas mignonne cette sorcière ?

Pour la dernière couleur, j'ai utilisé du DMC n° 932.

Il ne me reste plus qu'à patienter pour le prochain SAL en décembre !

autmn9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh si, elle est vraiment toute mimi...<br /> Elle ne fait pas du tout peur celle-là..
Répondre
D
trop craquante ce p'tit bout de sorcière! sal mystère bien joli!<br /> biz nadège
Répondre
L
elle est adorable ! très joli modèle !
Répondre
M
quelle magnifique petite sorcière! au moins elle ne fait pas peur celle là elle est trop mignonne
Répondre
C
magnifique ton MP<br /> felicitation<br /> bizz<br /> chtit poule
Répondre
N
Quelle mignonne, cette sorciere! Bravo!
Répondre
R
wouah elle est trop belle cette petite sorcière, je te fais de gros bisous
Répondre
L
très craquante cette petite sorcière .Bravo gros bisous
Répondre
P
elle n'a pas l'air méchante ta sorcière !!!
Répondre
N
oh elle est trop chou cette petite sorcière
Répondre
N
joli, ce petit MP ! belle collection de MP brodés !
Répondre
L
belle petite sorcière, mignonne comme tout !!
Répondre
S
très mimi cette petite sorcière
Répondre
C
C'est une bien jolie sorcière !!!! bravo. Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
S
C'est pas une vrai sorcière, c'est un bébé sorcière. C'est mignon.<br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité