Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 juillet 2009

Premiers cadeaux, premier merci

3rpjp30u

Demain est un grand jour, car ce sera mon anniversaire. Et en plus, je passe dans la dizaine supérieure ! J'ai déjà reçu cette semaine quelques cadeaux, bien emballés

01_juillet_001

Certaines m'ont demandé d'attendre le 2 juillet pour les ouvrir (dur, dur !) et du coup, j'ai tout mis de côté pour ouvrir tout ça dès demain. Je remercie d'ores et déjà Coco, Soinou, et Sandrine.

Et puis il est arrivé un cadeau qui n'était pas emballé !

01_juillet_004

Une magnifique enveloppe brodée par mon amie Sophie !  et ce n'est pas tout, regardez ce que j'ai trouvé à l'intérieur

01_juillet_005

Une carte et un marque page, assortis à l'enveloppe !  Tout ce que j'aime !

lilas

Je suis comblée !

cutecolorsplantline3

Concernant mon échange de noël, les inscriptions sont closes.

Ce matin, grâce à la main innocente de mon fils Damien, j'ai réalisé le tirage au sort pour désigner qui envoie à qui. Chaque participante s'est vue attribuer une lettre, A envoie à B, B envoie à C etc... Je vous envoie un mail très rapidement pour vous donner les coordonnées de la personne à qui vous devrez envoyer votre ouvrage pour le 1er décembre.

BkLRN5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire ma Sabinette avec du retard sur le net mais avec un jour d'avance sur ton anniv (on s'est vu le 1 er juillet )
Répondre
P
heuuuuuuuuuuuuuuu trop tard por le 2 mais bon anniversaire !!!!
Répondre
N
Je te souhaite un tres bon anniversaire!<br /> Desolée d'etre en retard de t'envoyer mes petits cadeaux. Je vais les envoyer bientot. Tu as été déja tres gatée! Tous les cadeaux par Sophie sont tres jolis!
Répondre
D
coucou sabinette! je ne voulais pas manquer ce jour malgré que je ne suis pas chez moi! je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 40 ans!pleins bonheurs jusqu'à ta prochaine dizaine!profites à fond de ta quarantaine car ça passe trop trop vite!!dés que je rentre je t'envoie ma petite surprise évidement brodée! biz nadège
Répondre
L
bon anniversaire sabine !!! alors ces enveloppes sont déballées maintenant ? la mienne arrivera en retard, désolée...
Répondre
L
Le grand jour est arrivé!BON ANNIVERSAIRE Sabine et beaucoup de bonnes choses pour l'occasion.Plein de gros bisous
Répondre
L
roulement de tambour , dans 30 mn <br /> BON ANNIVERSAIRE SABINE !!!!!!!!!!!<br /> passe une bonne journée <br /> gros bisouxxxxxxxx<br /> coco
Répondre
N
c'est super la mienne part demain<br /> bisous
Répondre
L
tu vas être bien gâtée avec tout ce que tu as reçue et qui reste à venir .Je te souhaite un bon apres midi gros bisous
Répondre
L
Bon anniversaire ! Les coquelicots sont vraiment magnifiques !
Répondre
F
bon anniversaire alors gros bisous flo
Répondre
S
superbe cette enveloppe !!! j'adooooore ! ce n'est toujours pas aujourd'hui que te ferai ton bisou d'anniversaire ... tu attendras encore quelques heures .... bizzz. Anne
Répondre
N
que de jolis coquelicots ! <br /> pour mon petit cadeau brodé, il faudra attendre un tout petit peu ... un peu surchargée, en ce moment !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
N
bon anniversaire a la jumelle de mon mari,lui aussi change de 10 mais en plus vieux!!
Répondre
C
J'attends avec impatience ma binonette pour ce bel échange. Bonne journée bien chaude. Biz
Répondre
N
Coucou Sabinette,<br /> <br /> Et oui moi aussi je brode pour toi,<br /> <br /> mais il me manque un petit quelquechose pour terminer mon cadeau<br /> <br /> J'aurais donc un peu de retard (comme d'habitude !!!)
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 026
Archives
Publicité