Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 juillet 2009

Des cadeaux par milliers !

hnqdawmh

J'exagère à peine avec le titre de mon article ! Comme je vous le disais hier, c'est aujourd'hui mon anniversaire et depuis quelques jours, je suis ensevelie sous les cadeaux et les témoignages d'amitié, à tel point que j'en suis toute chamboulée ! Je n'en reviens pas, mais ça fait très très très plaisir !

Bien évidemment, je vais vous montrer tout ça, mais je ne sais pas par où commencer !!

Peut être par Coco qui m'a envoyé une enveloppe il y a bien une bonne semaine maintenant !

02_juillet_014

Un joli coussin brodé au ruban, accompagné d'une carte et de plusieurs marque pages

02_juillet_012

Et sa fille Laurane a peint spécialement pour moi cette très belle aquarelle

02_juillet_016

C'est joli, n'est ce pas ? Laurane, tu es très talentueuse comme ta maman !

Je continue avec Soinou, qui m'a envoyé une nappe à broder

02_juillet_002

accompagnée d'une carte, ainsi que d'un fil bleu teinté maison, et d'un étui à mouchoirs.

02_juillet_006

Soinou a même poussé le détail en m'offrant des mouchoirs à mon initiale !  c'est trop mignon !

merci7

à vous, et je rajoute à ma liste, Laurence, Sandrine, séverine, Sophie, Luckie (j'espère n'oublier personne !) dont je vous montrerais les trésors dans un prochain article ! Je vous embrasse toutes bien fort !

240406

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu as été gâtée...<br /> J'arrive un peu en retard mais tant pis... je te souhaite tout de même un très joyeux anniversaire..<br /> Bizouilles
Répondre
L
ravies de te faire plaisir , encore bon anniv ,bisouxx, coco et Laurane
Répondre
P
bien gatée!!!
Répondre
L
bonne journée à toi,JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein,plein, plein de bonnes choses .GROS BISOUS
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon niniv' ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôôô !!!!!!!!<br /> les beaux K-doooooooooooooooooooooooooooooos !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
tu as été gâtée<br /> joyeux anniversaire à toi
Répondre
C
Comme je l'ai appris que hier que c'était ton anniversaire, ton petit cadeau ne devrait pas tarder à arriver, dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien. Voilà, encore bon anniversaire. Bonne journée. Biz
Répondre
N
très bon anniversaire à toi ! j'y ai bien pensé ... mais, comme je l'ai écrit hier, j' ai pris un peu de retard, ces derniers jours !<br /> bonne journée à toi, je t'embrasse,
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SABINETTE<br /> BON PASSAGE A LA DIZAINE DU DESSUS
Répondre
C
De tres jolis cadeaux ! bon anniversaire et bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité