Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 mai 2009

Petit sachet fleuri

bjrsoleilcoxi

Enfin un dimanche à la maison !  Quel bonheur, ça fait du bien ! Je n'ai pas encore eu le temps de broder aujourd'hui, corvée de ménage oblige, mais je me rattraperais cet après-midi.

Vous vous rappelez les petits sachets fleuris brodés par ma maman ?  Après l'iris et le muguet (ici), voici des oeillets.

102_2329

Vous avez compris, maman adore broder les fleurs !!!

Et puis un petit article paru dans une revue, parlant d'une broderie "l'évangile de Pierre" qui sera exposée dans une chapelle quelque part en Bretagne en 2010 ou 2011, quand elle sera terminée. Pas de photo malheureusement, mais des chiffres assez impressionnants !

Num_riser0003

Je pense qu'on en entendra parler, le moment venu. Affaire à suivre...

Je vous souhaite un bon dimanche...

oiseau23

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies les petites fleurs..<br /> Plein de bisous à toi et ta maman
Répondre
L
très joli petit sachet d'oeillets .J'ai hâte de voir cette réalisation ...gigantesque .Bonne soirée et à bientôt bisous
Répondre
N
j'ai hâte de voir cette ouvrage aux chiffres impressionnants ...<br /> <br /> Et je crois que des sachets montrés, celui aux oeillets est mon préféré
Répondre
S
mignon petit sachet <br /> je voudrais bien voir à quoi ressemble une aussi grande broderie
Répondre
P
tres joli ces oeillets !!!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> joli sachet ... bravo pour cette broderie délicate et ... de saison !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'ai entendu parler de cet ouvrage chez Catherine .... ayant travaillé pour l'église cela m'a vraiment impressionné !! bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité