Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 mai 2009

La 23ème enveloppe !

4

Aujourd'hui, j'ai reçu la 23ème enveloppe de ma collection !

Une petite merveille brodée par Laurence, bien sûr !

28_mai_003

Un modèle très printanier qui me plait beaucoup, beaucoup !

Laurence m'avait déjà gâtée il y a quelques jours mais j'ai oublié de vous en parler. Nous avons fait une brocante ensemble, le jour de l'Ascension, et elle m'avait offert ces jolis sachets pour ranger mon thym et mon laurier

21_mai_012

C'est joli, n'est ce pas ?

Alors que dire, à part MERCI, MERCI, MERCI ?

Tu as des doigts en or, ma petite Laurence !

BlinkiesRond03

240406

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu a encore gagné, oui les volets sont bleu pour chasser surtout les mouches.... bientot dans ta boite un petit quelque chose... gros bisous...
Répondre
B
Oui.. tout est très joli... l'enveloppe et les sachets... tu as de la chance d'avoir une si gentille amie...<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
gagné tu as compris que c'était pour l'échange de noël de Séverine mais tu sais pas ce que c'est et toc
Répondre
N
très jolie enveloppe de la part de Laurence<br /> <br /> on reconnait sa patte<br /> <br /> Et les petits sacs sont trop beaux
Répondre
M
ton enveloppe est trop jolie,et les sachets sont superbe,bravo lolo !!!
Répondre
P
je donnerai bien mon adresse à Laurence !!! lol !!!<br /> superbe missive et sachets bien utiles
Répondre
L
l'enveloppe est très belle !! et les petits sacs, je les trouve extras !! quelle gâtée !!
Répondre
M
cette enveloppe est très belle tu as une jolie collection !et les deux sacs à herbes très jolis !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
trop mignon<br /> <br /> tu m excuseras si je passe pas trop en ce moment<br /> mais mon homme a de gros soucis de santé<br /> <br /> donc desolé
Répondre
L
plein de gros bisous et c'etait un vrai plaisir de broder ces petites choses pour toi .A bientôt
Répondre
N
elle est très joli
Répondre
C
Encore une superbe enveloppe et des pochons magnifiques<br /> Bonne soirée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 188
Archives
Publicité