Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 mai 2009

Muguet et iris

hellomarguerites

Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin. Pour commencer ce début de semaine, je vous montre deux petits sachets brodés par ma maman.

102_2322

Du muguet et une iris, des fleurs tout à fait de saison.

Quant à moi, dans mes ouvrages en cours, je ne suis pas du tout en train de broder le printemps ! Je vous montre ça bientôt.

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tres joli! Bravo, a ta maman!
Répondre
B
Le muguet est très beau... mais alors l'iris... j'adore cette fleur et je le trouve vraiment super beau...<br /> Bravo à ta maman
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
A
tres joli.
Répondre
L
ces petits sachets sont très jolis ,très printaniers et raffinés .bonne journée et gros bisous
Répondre
P
des petits sachets adorables ! bravo maman!
Répondre
N
très joli, très frais, très printannier ... adorable <br /> bonne journée
Répondre
N
trop beaux, j'adore
Répondre
M
trop joli ces 2 petits sachets brodes
Répondre
L
jolies broderies , comment vas tu? bonne semaine à toi , bise coco
Répondre
L
bravo a maman sabinette
Répondre
M
c'est très frais cela me rapelle le muguet de maryse que j'ai fini
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité