Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 février 2009

Nuancier DMC (fin)

bjrsoleilcoxi

Il est encore tout chaud, je viens de le finir ! Non, je ne parle pas d'un gâteau mais bel et bien de mon nuancier !  Je termine à l'instant la couture et voilà le résultat

nuancier_17

Ce n'est pas tout à fait le pliage que j'avais prévu au début, mais tout compte fait, il me plait bien comme ça

nuancier_18

nuancier_19

Cartonné et molletonné, s'il vous plait ! 

J'en profite pour remercier particulièrement Soinou pour ses précieux conseils, j'espère que je ne t'ai pas cassé les pieds avec toutes mes questions !

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe. Je tenterais bien aussi. Avez-vous suivi un tutoriel? Merci. Bonne année.
Répondre
T
il est très beau bravo
Répondre
L
une merveille bravo à vous
Répondre
K
bonsoir c est avec un grand plaisir que je decouvre votre blog je suis a la recherche d explication pour faire un nuancier pourriez m envoye vos explication et grilles merci
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhh superbe !!!!!! ça me bouste un peu pour reprendre le mien !!!
Répondre
N
C'est magnifique! Quel travail! Bravo! C'est trop joli!
Répondre
T
il est magnifique
Répondre
F
Quel bel ouvrage! bravo Sabine car le travail était "énorme". Tu vas l'utiliser avec plaisir tres souvent.<br /> <br /> Bonne journée. la neige est revenue chez moi.<br /> Jacqueline
Répondre
N
waouh quelle finition <br /> <br /> bravo tu es digne d'une grande couturière <br /> <br /> c'est vraiment magnifique
Répondre
L
Et tu me dis que tu ne sais pas trop coudre!!!!<br /> alors je double mes bravos et mes félicitations , tu as bien travaillé , bise coco et à très bientôt
Répondre
B
Ouah... quel boulot.... il est superbe, et à l'air très pratique. Bravo, tu t'es débrouillée comme une chef...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Magnifique !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
quand tu m'en as parlé hier je ne m'imaginais pas un tel travail tu m'as bluffée il est magnifique ( j'ai eu du mal m'as tu dit !)<br /> c'est super classe le tissu est top<br /> j'espère le voir en vrai !<br /> bises
Répondre
L
Coucou,je t'ai taguée ainsi que quelques copines bloggeuses. <br /> Aussi, je te pose une question quasi-existentielle : que ferais-tu, s'il te restait 500 secondes et 500 euros ?<br /> <br /> http://ateliernomade.canalblog.com/archives/2009/02/15/12542083.html<br /> <br /> allez, bonne réflexion et à plus ! Laurence de l'Atelier Nomade
Répondre
S
Beau travail que ce nuancier qui va s'avérer aussi très pratique, l'utile joint à l'agréable !<br /> SHOUNA
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> je suis TRES ADMIRATIVE devant un tel travail !!!!!<br /> cela représente des heures de patience !!!<br /> bravo ...<br /> c'est vraiment joliiiiiiiiiiii !!!!!<br /> bisous bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
F
ohhhhh c'est beau tout plein bravo bizz flo
Répondre
L
oh!la!la!qu'il est beau .bravo!bisous laurence
Répondre
R
bravo tu t'es débrouillée comme une pro,<br /> il est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité