Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 février 2009

Nuancier (4)

bonjour1

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré mon nuancier. J'ai continué mon petit bonhomme de chemin et bonne nouvelle : il est terminé !  Enfin, ce qui concerne la partie broderie.

Voici une vue d'ensemble

nuancier_16

et les différentes pages d'un peu plus près

nuancier_13

nuancier_14

nuancier_15

Les photos ne sont pas très lumineuses malheureusement.

Je profite de cet article pour remercier toutes les copinettes qui m'ont envoyé des aiguillées des couleurs que je n'avais pas.

Il reste une étape à accomplir (et pas des moindres !), celle de la finition. Et qui dit finition dit couture, et c'est là que ça se complique pour moi !  J'ai surfé sur le net, pour avoir quelques renseignements. Je vais prendre mon temps pour finir mon nuancier le mieux possible et je vous montre tout ça quand il sera terminé.

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime
Répondre
D
superbe travail c'est bien plus joli que l'original!
Répondre
L
Il est magnifique , bravo pour ta patience , gros bisou et bon week end à toi , coco
Répondre
C
Waoohhhhh !!!! il est superbe, ça donne vraiment envie de le faire aussi mais quel boulot !!!
Répondre
M
Qu'il est beau mais un tel ouvrage ,je n' aurais pas pu le faire :trop long !!!!Bravo a toi
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
L
toutes mes félicitations!!! bravo il est vraiment super à bientôt bisous
Répondre
C
je suis admirative<br /> c'est super beau et qquelle patience!<br /> pour la couture , c'est sur,il ne faudra pas la rater, ce serait dommage! <br /> tu n'as pas une cousine douée dans les parages ???hihihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
bravo très beau travail bizz flo
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!<br /> c'est un ouvrage de longue haleine !!!!!! je suis admirative !!!<br /> bizzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
C
Un grand bravo à toi .. suis admirative devant un tel ouvrage
Répondre
N
alors chapeau bas ma grande<br /> <br /> je suis très admirative car j'aurais pas eu la patience
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité