Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 février 2009

Maison de mai

BJLRN9

Le mois de mai semble encore un peu loin, mais ce n'est pas grave. Comme je vous le disais l'autre jour, j'ai repris des en-cours que j'avais abandonné pendant un certain temps. Et parmi ceux-ci, les fameuses maisons de Maryse !

Voici la maison du mois de mai, avec son joli muguet

mai_01

et une petite vue d'ensemble de mon ouvrage

mai_02

J'espère que vous passez un bon dimanche.

Damien est rentré de classe de neige vendredi soir ....... avec la gastro !!  Mais très satisfait de son séjour tout de même, et surtout fier d'avoir remporter sa première étoile au ski.

a_bientot7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je demarre ce sal organisé par garfy et je dois recommencé ma maison de janvier car je l'ai fait en 1 fil sur 1 fil sans penser que tous les zozios étaient en demi croix!mais quand je vois tes petites maisons si jolies et harmonieuses,ça me motive!
Répondre
A
bon courrage
Répondre
M
coucou<br /> Desole de savoir damien malade mais j' espere qu'il a attrape cette gastro seulement a la fin de son sejour de ski.Tes maisons sont trop belles,continue ainsi,bizzzzzz
Répondre
N
Tes maisons sont tres mimi!<br /> Bon rétablissement a Damien! Et bravo pour son étoile au ski! <br /> Bon début de semaine!
Répondre
L
elles sont vraiment belles ces maisonnettes .bravo !et prompt rétablissement à Damien bisous
Répondre
L
aller on continue mine de rien il en reste de la construction a faire lol
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je viens de faire celle de février ... <br /> Bravo à toi pour ce bel ouvrage !!!!!! je reviendrai m'extasier sur la suite ... car je ne pense pas pouvoir toutes les broder ... tellement de choses de prévues !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
L
C'est super je les ai en tête depuis un moment mais je crois bien que je n'aurais pas le temps de les faire , trop de trucs qui attendent pour en commencer d'autres eles sont très jolies ces maisonettes, bise coco
Répondre
F
bravo tu avances bien, elles sont mignonnes comme tout bizz flo
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
C
sont trop belles tes maisons!<br /> mai , ça fait rêver , peut être le retour du soleil et d'un ciel lumineux hihihi<br /> bizzzzzz<br /> bon dimanche
Répondre
C
Superbes tes petites maisons ... grrr pour la gastro mais si il a passé une bonne semaine c'est le principal
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité