Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 novembre 2008

Tag de l'amitié

3rpjp30u

Me voilà de nouveau taguée !!

Un petit tag bien sympathique et pas compliqué du tout.

Le principe :

1) nommer la personne qui vous a désigné pour ce tag

2) mettre le logo du tag

3) citer 7 blogs avec leur lien

Alors c'est parti !!

C'est Nana, blogueuse brodeuse du Japon, qui m'a gentiment désignée.

Voici le joli logo de ce tag

32228204_p

et maintenant 7 blogs :

- Atalante (ça faisait longtemps !!)

- Fanfinette

- Luckie

- Samsam59

- Soinou

- Littlerose

- Nathou

Voilà, mission accomplie !!

blk_automne_t

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la ! je rentre juste de vacances, il va falloir que je n'oublie pas...<br /> <br /> bizzzes
Répondre
N
Merci d'avoir joué ce jeu. Que l'amitié bordée soit toujours entre les brodeuses!
Répondre
A
et bien oui ca me plait ce tag ouhlalala je vieilli, je baisse la garde lol. merci pour ce joli tag. je fais un article demain ou jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
hihi elle va etre contente val lol
Répondre
L
tiens tiens ! me voilà taguée... bon cette fois-ci, il faut vraiment que je prenne le temps de le faire, ce n'est pas toujours le cas...
Répondre
N
je n'ai toujours pas compris d'où est parti ce tag ? grille offerte par Véro, bien sympa par ailleurs, que j'ai déjà brodée avec bonheur !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
L
c'est vraiment sympa ce tag Gros bisous Laurence
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité