Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 novembre 2008

Les puces de la brodeuse et de la mercière

autmn1

Encore une belle réussite cette année pour les puces de la brodeuse et de la mercière, qui ont eu lieu hier dans ma petite ville.

puces

Des grilles, des fils, des livres, de la laine, des tissus.... tout le monde a dû y trouver son bonheur !

En tout cas, moi je l'ai trouvé !  voici mes achats

livre_coeurs

Un livre sur les coeurs au point de croix, de la toile de lin à carreaux, de la laine poilue et de la bande à broder rouge pour préparer les fêtes.

achats

Accompagnée de ma copine Sophie, de ma cousine Nadine, j'ai aussi eu la joie de rencontrer pour la première fois Sylvette, fidèle de mon blog et brodeuse accomplie (mais qui n'a pas de blog malheureusement ! un jour peut être Sylvette ???)

Bref un très bon moment, comme je les aime.

Je ne crois pas m'avancer en disant que le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

t4mqw0kf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho quelle belle sortie!! heuuuuuu cest ou cette ville? ;o)
Répondre
L
Super dommage que je n'ai pas pu venir sinon j'aurais fait ta connaissance aussi!<br /> je vais faire trois marchés de noël très bientôt , je vais mettre les dates sur mon blog, peut être te verrais-je? bise ,Coco
Répondre
N
magnifique achats
Répondre
B
ça devait être super sympas... et en plus tu as trouvé ton bonheur..<br /> Bizouilles
Répondre
S
Pourquoi ce n'était pas chez moi ?????? Bizzz. Anne
Répondre
S
quelle chance,il n'y en a pas par chez moi et je n'ai donc jamais pû participer à ce genre d'expo!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
N
C'est tres sympa, ces puces! On n'en a pas pres de chez moi. J'aimerais y aller.
Répondre
A
voila le genre de manifestation que j'aimerais connaitre!
Répondre
L
tu as de la chance d'avoir ce genre d'événements dans ta région !!<br /> <br /> très beaux achats ! la couleur de la laine est originale, j'aime beaucoup
Répondre
N
oh ! la même laine que moi, de la salsa, même couleur ! version courte ou longue ? <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
C
ah oui quel bon moment ! chine et prix intéressants, "vendeuses" très sympa et une rencontre avec toi très attendue ...<br /> c'est sûr, on se reverra l'année prochaine!!!et j'éviterai d'aller faire mes achats en ville la veille(LOL)<br /> (j'ai hâte de trouver le temps pour faire mon "nounours"!!!)<br /> Gros bisoux Sabine, et merci pour ton accueil châleureux<br /> Sylvette alias Champagne
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité