Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 octobre 2008

SAL sapin 2008

bjrHalloween

On le voit un peu partout sur les blogs en ce moment.

Et j'avoue que même si le modèle est très joli, je n'étais pas tentée au départ.

Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et voilà le résultat

sapin_01

Le premier objectif du SAL sapin 2008, organisé par Elisa.

J'ai choisi une toile aïda brillante, et un fil DMC n° 304.

Le deuxième objectif sera en ligne le 27 octobre, j'ai hâte d'y être !!

automne7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je te poste des messages et je vois qu'ils ne se publient pas sur ton blog, j'essaye de nouveau.<br /> La toile que tu as choisie est très lumineuse cela va mettre en valeur ton ouvrage, j'ai hâte de le voir terminé, bise , Coco
Répondre
M
il ne reste plus que le S à broder ...
Répondre
L
et pourtant le rendu est si beau ! tu as bien fait de changer d'avis !!!
Répondre
R
tu as eu bien raison de craquer car il est joli et les objectifs rapide,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très joli!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
A
haaaa quelle belle galerie de sapins nous allons avoir ^^
Répondre
N
Ce sapin est tres belle et sympa! Ta toile est superbe! Bon week end!
Répondre
S
comment ne pas se laisser tenter ... mignon, vite fait et tout et tout !!!! bizzzz; Soinou
Répondre
C
On est beaucoup à avoir craqué pour ce magnifique sapin<br /> Ta toile est superbe
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité