Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 octobre 2008

Bord de mer, et premiers flocons

BJLRN9

Drôle de titre mais vous allez vite comprendre !

Aujourd'hui, j'étais tout simplement au bord de la mer. Et oui !

Je vous épargne tous les détails de l'histoire, toujours est-il que je me suis retrouvée en voiture pour une petite virée sur les plages du Pas de Calais.

Le temps d'avaler des moules-frites excellentes, et nous voilà sur la plage.

Pas beaucoup de monde,

mer_01

la plage était plutôt tranquille (photo prise à Merlimont) !

Seuls les chars à voile semblaient apprécier le vent qui soufflait très fort !

mer_02

Une journée qui a passé très vite, et un bon bol d'air iodé qui fait un bien fou !

Et les premiers flocons alors ? Non, non il n'a pas neigé sur le littoral !!

Il s'agit juste de mon 3ème ouvrage réalisé pour l'opération "les blogbrodeuses ont du coeur" organisé par Nelly.

mp_flcons_bleus

C'est un marque page, brodé en fil DMC 826 et 3761.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ehhhh j'y ai cru.Mais je crois que la bretagne c'est pour demain.Ne rigole pas troop.<br /> Bisous
Répondre
L
Ca fait du bien de voir la mer, surtout que le ciel était limpide, ce qui fait envie d'y aller, à bientôt et bonne semaine,Coco
Répondre
L
c'est génial une petite journée au bord de la mer comme cela doit faire du bien ....gros bisous Laurence
Répondre
L
quelle chance as tu de te promener sur les plages désertes de Merlimont ! je t'envierai presque. Allez bizoux
Répondre
S
chouettes photos et joli MP !!<br /> kissouxxxx
Répondre
N
Il faisait un peu froid sur la plage, j'imagine. Mais que c'est belle,la plage tranquille que tu as visité! J'aime ton marque-pages. C'est tres sympa!
Répondre
M
le mp est très joli !!!!! bises
Répondre
L
joli MP !<br /> et jolies photos de la mer aussi !!!!<br /> <br /> bises et bon week end !
Répondre
S
du vent il y en a toujours mais tu as eu beaucoup de chance car le temps était bien dégagé ...<br /> j'aime beaucoup ton marque page ...<br /> Bizzz . Anne
Répondre
B
Je serai volontier venu manger des moules frites avec toi et faire une ballade venteuse sur une des plages du pas de Calais..... l'air iodé, le vent dans les cheveux... et on oublie tout le reste.... j'aurai adoré<br /> Plein de bisouilles pour toi
Répondre
L
sympa ces photos !!!<br /> et ton marque-pages, il est vraiment joli...
Répondre
M
coucou sabinette<br /> <br /> Je vois que tu as passe une bonne journee,et que tu as fait de belles photos. Bravo pour ton marque page,il est tres beau. Dis donc ,il n'y avait pas un beau mec sur cette plage!!!dommage
Répondre
F
tu serais pas allée à Berck par hasard cela ressemble drolement aux plages de chez moi LOL bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité