Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 octobre 2008

Des scoubidous !

bonjour1

Que faire quand

diddl2

et que ce sont les vacances, pour occuper les enfants ??

Et bien j'ai ressorti les fils à scoubidous !!

Aux couleurs d'halloween ou de noël

scoubidou_01

carrés ou ronds, à 4 fils ou à 6 fils, rose, vert, rouge, bleu, jaune, orange,..  et même à paillettes !

Les possibilités sont infinies ! 

Voilà notre production (désolée pour les photos un peu sombres malgré le flash)

scoubidou_02

Le soleil est venu nous faire un petit coucou cet après midi, et on a pu quand même se promener un peu mais de nouveau le temps se gâte. Le ciel de ce soir est tout bizarre, le mieux est de rester au chaud. Je vous souhaite une bonne soirée.

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
INDEMODABLE !!!!!!
Répondre
C
QUAND J ETAIS BEAUCOUP PLUS PETITE JE SAVAIS FAIRE MAIS LA JE NE SAIS PLUS
Répondre
L
que de souvenirs !!!!!bises Laurence
Répondre
B
il y a bien longtemps que je n'avais pas crisé de scoubibous et encore plus longtemps que j'ai tressé mon dernier :o)<br /> jolie production!
Répondre
L
que de souvenirs !!!!<br /> c'est facile, ludique... bref génial pour un mauvais temps !!!<br /> bizz
Répondre
A
super l'idée de ressortir les scoubidous <br /> les pommes et les poires sont où?<br /> je plaisante je trouve l'idée très chouette<br /> à bientôt<br /> nanou&anne-marie
Répondre
L
Ah les scoubidous, ma fille en a fait des tonnes, elle en met partout, sac à dos, trousses, et tout ce qui lui tombe sous la main, des pailletés aussi,on en trouve qui ont de jolies couleurs
Répondre
C
Ca me rappelle ma jeunesse !
Répondre
C
C'EST UNE BONNE IDEE<br /> TU TE RAPPELLES ENCORE COMMENT ON FAIT?
Répondre
S
c'est super comme occupation <br /> j'y aurais droit aussi dans quelques années
Répondre
S
Les miens aussi adorent ça .... toute la famille en a plein les porte clés ..... Bizzz. Anne
Répondre
L
c'est une bonne idée en effet, ça nous rappelle aussi des souvenirs ! j'adorais faire des gros scoubidous "torsadés"
Répondre
N
bonne idée pour occuper les gamins <br /> un site qui peut t'intéresser :<br /> http://gymetscoubidous.free.fr/scoubidous.htm
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité