Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 septembre 2008

Un bon dimanche

autmn1

Avez-vous passé un bon dimanche ? Moi oui !!

Nous étions invité chez des amis, le soleil était de la partie, c'était bien agréable.

Voilà un petit coussinet que j'avais brodé pour l'occasion

maisonnette

Et qui dit soleil, dit promenade !  Comme nous, les papillons étaient de sortie

papillon

Ainsi que les petits oiseaux

28_septembre_008

Et les arbres commencent à prendre leur couleur automnale

automne

Je vous souhaite une belle journée

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mignion, ton coussinet! <br /> Merci pour les joles photos! J'aime la photo de l'oiseau!
Répondre
A
wouahh quel billet romantique^^
Répondre
L
très joli coussinet !<br /> et la photo de l'oiseau est très réussie...<br /> bises
Répondre
C
Adorable ton coussinet ! de qui est ce modele?? merci et bonne soirée
Répondre
F
joli comme tout une bien belle journée bizz flo
Répondre
R
j'adore l'automne <br /> ton coussin est très chouette<br /> <br /> bises
Répondre
S
j'adore ce style de photos ... l'automne nous gâte toujours en couleurs !!!!
Répondre
C
salut binette<br /> <br /> super joli le petit coussin que tu as offert.il est magnifique , tu arrives toujours a prendre de belles couleurs pour tes broderies bravo!!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité