Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 septembre 2008

Le tag du livre

bonjour1

Il y a un petit tag qui circule sur les blogs en ce moment, et bien sûr il est arrivé jusqu'à moi ! Merci Flo !!!

Alors qu'est ce qu'il faut faire ?

1) Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123

2) Recopier la 5ème ligne et les 5 lignes suivantes

3) Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, celui de l'éditeur et l'année d'édition.

4) taguer 4 copinettes

C'est parti !!

"...ressenti autant de colère envers quelqu'un, surtout une personne que j'avais aimée. Que t'arrive t-il Christine ? Qui es-tu devenue ?

Mon cerveau bourdonnait tandis que débutait l'audience et qu'Anne Billingsley entonnait sa plaidoirie impeccablement orchestrée."

Titre du livre : Des nouvelles de Mary

Nom de l'auteurJames Patterson

EditeurJC Lattès

Année d'édition2008

En fait, il s'agit d'un polar ! On ne s'en rend pas compte en lisant ces 5 lignes, qui évoquent un passage de la vie privée du héros.

Bon, maintenant il faut trouver 4 copinettes à taguer. Je choisis donc :

- Samsam59

- Soinou

- Littlerose

- et ..... Sandel

Voilà qui est fait, à votre tour maintenant !!

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureusement que tu précises l'auteur etc ! sinon, ca serait bien difficile de trouver !!!!<br /> bonne journée !
Répondre
C
Pas de soucis pour le tague, il n'y avait aucune obligation.<br /> Bisous
Répondre
L
ah ! ah ! je m'y colle certainement cet après-midi !! tu auras une idée de mes lectures comme ça !
Répondre
S
ha ben tu crois que c'est facile toi !!!! je te déteste !!!! (lol)
Répondre
S
merci sabinette j'ai plus qu'à m'y mettre
Répondre
F
merci d'avoir joué le jeu hi hi hi bizz flo
Répondre
A
ouf tu avais certainement vu que j'avais déjà fait ce tag je ne suis pas dans les nominées lol
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité