Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 février 2024

Un poncho au crochet

4dvDObrBJ4Ja4iCCCwduomjwCzQ

 

Et oui, il pleut, il mouille !!  Comment allez-vous ?

Pour changer un peu des petits croix et de noël, je viens vous montrer un petit ouvrage au crochet réalisé par ma maman.

poncho 001

Il s'agit d'un modèle Phildar (rebaptisé Happywool) ICI

Ma petite soeur à qui il était destiné, a joué le mannequin

poncho 002 

Et voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une...

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette, depuis la migration je retrouve des blogs que je n'avais plus.<br /> J'aime beaucoup de poncho, je cherche d'ailleurs un modèle pour m'en faire un.<br /> ;@)
Répondre
C
De quoi avoir bien chaud aux épaules, je suis adepte aussi des châles et autres couvre épaules
Répondre
T
Il est magnifique ce poncho ! bravo à ta maman ! ;-) bisous
Répondre
S
Très joli le poncho et certainement bien chaud.<br /> <br /> C est du très joli travail.<br /> <br /> Bravo à ta maman.
Répondre
C
Très joli, félicitations à ta maman - bisous
Répondre
L
que c'est beau bravo
Répondre
B
Bravo à ta maman pour cette belle réalisation il est superbe ce poncho <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa ce chauffe épaules, le point est très joli ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
O
Joli et sans doute très confortable. Et au moins il ne glisse pas sur les épaules.<br /> <br /> Bises et bravo à ta maman.
Répondre
N
Ta Maman est toujours bien active, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
B
bravo à ta maman, ce châle est bien joli, et bien porté. j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
C
Très joli ! félicitations à ta maman ! merci pour le lien également. Bonne journée. Bises
Répondre
B
Très joli! bravo a ta maman<br /> <br /> Bon après midi très humide içi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à ta maman. <br /> <br /> Le châle est superbe
Répondre
M
bravo , il est magnifique
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité