Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 décembre 2023

1er décembre

bonjour-houx

Novembre est enfin terminé, avec son lot de grisaille, de pluie...

Nous voici en décembre (la météo ne changera peut être pas) mais l'ambiance n'est déjà plus la même.

Les décorations en ville, les illuminations, tout cela me met en joie !

Aujourd'hui, j'aurais aimé vous montrer une avancée sur mon sapin rouge de Madame la Fée, mais noël approchant à grands pas, j'ai consacré mon temps à d'autres broderies de noël, notamment aux cartes de voeux.

Et en voici une première (je ne vais pas tout montrer en une seule fois !)

002

Mélange de petites croix et de scrap, je me régale à les réaliser.

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais le scrap commence à prendre une part importante dans mes loisirs créatifs.

Ce cardinal rouge est un extrait d'un modèle trouvé sur la page Facebook Flligraziano.

Je vous souhaite un bon temps de l'Avent et vous dis ....

a_bientotN-mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ces cartes brodées sont une pure merveille !
Répondre
C
Je te l'avais dit que l'on devient vite adict quand on commence le scrap et tu as bien fait, c'est un plus pour le montage de tes broderies en carte. Tu le fais superbement
Répondre
C
Je te l'avais dit que l'on devient vite adict quand on commence le scrap et tu as bien fait, c'est un plus pour le montage de tes broderies en carte. Tu le fais superbement
Répondre
1
Très jolies couleurs... Bravo :)
Répondre
T
Une superbe carte !!! ;-) bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ta carte est superbe: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo pour ta belle carte ! ha, ha ! tu as attrapé le virus du scrap ;-) tu vas voir, cela ouvre tout plein de possibilités et avec tout ce que tu sais déjà faire, cela nous promet de belles réalisations ! bonne soirée. Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Magnifique broderies bise raymonde
Répondre
B
Sabinette, je n’ai plus de mots pour évoquer tes belles cartes ! <br /> <br /> Celle-ci ne déroge pas , elle est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est superbe...Noël arrive maintenant à grand pas...<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie cette petite carte, j aime beaucoup.<br /> <br /> Pr le scrap, j adore comment tu finitionnes ta carte.<br /> <br /> Et c est vrai que tu as souvent dit que le scrap t interessait pas.<br /> <br /> 🤣🤣🤣🤣 , mais tu es tombé dedans.Et tu as bien fait de t y intéresser car tu fais de si jolies choses.
Répondre
C
Bravo votre carte est très jolie, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
2
Une très joli modèle pour une très jolie carte et avec du scrap!👌😉<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
2
Très joli modèle pour une très jolie carte et avec du scrap ! 👌😉<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
B
Très jolie !<br /> <br /> Ah oui me rappelle a une époque tu étais categorique que le scrap ne te rattrapperas pas et c'est pas si vieux que ça,mais ce n'est que du bonheur pour mes yeux bravo!<br /> <br /> Bon préparatifs de fêtes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme d'habitude tes cartes sont à ravir, oui continue à nous enchanter ! <br /> <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
N
Non la météo ne change pas, il pleut toujours! <br /> <br /> Tu sais que la periode de Noël n'est pas mon moment préféré, mais j'admire ta petite carte, très originale, bravo !<br /> <br /> Bonne suite, bises
Répondre
O
Elle magnifique et ce mélange de broderie et de scrap est très heureux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 156
Archives
Publicité