Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 novembre 2023

Les cartes de maman

bonjour1

J'ai le cerveau en ébullition depuis quelques temps !  Je vois noël se profiler à l'horizon, et je me dis que le temps passe encore trop vite. Et comme d'habitude je ne suis pas en avance !  Je suis en pleine préparation de cartes de fin d'année mais je ne vais pas vous les montrer tout de suite. Je commence aussi à penser aux projets 2024. A force de surfer sur le net, les envies et les idées fusent, mais il va falloir faire des choix.

Bref, on reparlera de tout ça une autre fois, car aujourd'hui ce sont quelques cartes de maman que je viens vous montrer.

IMG_20231119_103908

IMG_20231119_103939

IMG_20231119_104006

IMG_20231119_104046

Et puis aussi une petite finition en pendouille pour le sapin

IMG_20231119_103424

Mes photos ne sont pas très lumineuses, mais avec le temps de ses derniers jours, difficile de faire mieux.

Et vous, êtes-vous aussi dans les préparatifs de noël ?  Pensez-vous aussi aux projets de 2024 ?

Je vous souhaite une...

rMFQCjOuhWGJwHcI2uHzeVxdk6o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore les cartes de ta maman, tjr aussi jolies.<br /> <br /> Et la pendouille sapin est sympa.<br /> <br /> Vraiment de bien beaux ouvrages.
Répondre
C
Félicitations à ta maman, ces cartes sont plus que magnifique - bisous et bon dimanche
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes les cartes de ta maman. <br /> <br /> Perso, je ne suis pas encore dans l'ambiance de Noël 🎄
Répondre
C
Bravo à Maman Sabinette ! ces petites cartes sont très mignonnes et la pendouille aussi ! oui, moi aussi en plein dans les cartes de Noël pour les marchés, ensuite j'enchaînerai avec celles des copines ;-) bon week-end. Bises
Répondre
T
Bravo à ta maman ! ;-) <br /> <br /> En pleine préparation de noel aussi, j'ai encore quelques cousettes et cartes à réaliser !<br /> <br /> Pour 2024 ... j'ai plein de projet ... ! mais aurais je le temps ? Bisous
Répondre
B
Toutes ces cartes sont magnifiques..bravo à ta maman <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
A chaque fois que tu nous présentes des ouvrages de ta maman, je suis émerveillée ! son travail est toujours parfait.<br /> <br /> J'ai commencé des cartes mais voilà elles trainent et ne sont pas finalisées. <br /> <br /> Jusqu'à présent je n'étais pas trop dans l'esprit de Noël, le temps ne s'y prêtait pas, aujourd'hui il fait plus frais alors je commence à m'y mettre.<br /> <br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
N
De jolies cartes brodées par ta Maman et finalisées avec la "machine" à découper, je présume, bravo ! <br /> <br /> Non, pas du tout dans l'ambiance des fêtes, pas de cadeaux préparés... pour qui pour quoi ? et je n'envoie pas de cartes de vœux ! C'est d'un triste 😯...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
2
Ta maman a bien travaillé !!! Elles sont superbes ! Gros gros bisous 😘
Répondre
M
bravo tout est magnifique
Répondre
M
Tes cartes sont toujours "top", bravo ! <br /> <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
B
Magnifiques toutes ses cartes bravo a elle!<br /> <br /> Pas encore commencée mes cartes de Noël et rien en vue pour 2024 pour l'instant faut dire en ce moment ormis les atcs je brode pas grand chose .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De superbes cartes, bravo à ta maman, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
DE SUPSERBES CARTES !!
Répondre
O
Ta Maman a des doigts de fée. Je suis admirative.<br /> <br /> En ce qui me concerne, rien de prêt pour Noël, juste pensé aux cadeaux de nos trois montres...<br /> <br /> Pour les cartes, il n'y aura pas de "fait maison" cette année, je me suis concentrée sur les cartes Anniversaires, qui ont été très chronophages...<br /> <br /> Et pour l'an prochain... continuer les SAL IHV-RP, Brodons Ensemble, et démarrer au 1er Janvier le SAL du Nouvel an de Caillou. Et aussi reconduire l'échange ATC avec Claudine.<br /> <br /> Et peut-être aussi attaquer dès janvier des dates de Noël pour celui de 2024 ? Affaire à suivre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité