Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 octobre 2023

SAL Casier octobre

autmn1

Nous sommes le 3ème mercredi du mois et c'est le jour du RDV pour le SAL casier organisé par Titemag.

Pas de contrainte, on avance notre casier à notre rythme, l'objectif étant de ne pas lâcher l'affaire.

Et je ne l'ai pas lâchée, je suis venue à bout de ma couronne !

Le mois dernier j'en étais là

casier sabinette septembre 002

Et la voici aujourd'hui

casier sabinette octobre

Doucement mais sûrement !!

Je lui accorde 2 heures environ le mercredi après midi au club, et cet après midi, je vais commencer une nouvelle case.

Alors RDV le mois prochain, si vous le voulez bien, et n'hésitez pas à aller voir les casiers des copines sur le blog de Titemag, ce sont des merveilles !

frise automne

Et puis je profite de cet article pour faire un peu de publicité pour les puces de la couturière et des loisirs créatifs qui auront lieu le mois prochain dans ma petite ville

Puces couturières Fismes - Copie

 

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à toi !!! Cette couronne est super jolie ;-) <br /> <br /> Bisous et merci de continuer à me suivre.
Répondre
B
Très jolie cette petite couronne ! <br /> <br /> Ah pour les puces, c'est quand même un peu loin pour moi.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Tu ne lâches pas ton projet et tu avances à ton rythme, cela nous permet d'admirer la construction de ces petits casiers. Le tout sera magnifique ! bon week-end - bises
Répondre
C
Elle est superbe cette petite couronne.<br /> <br /> Dommage, trop loin pour les puces<br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
Très jolie broderie pour cette nouvelle case <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
N
Très jolie cette couronne de rose.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Jolie avancée, avec une aiguille turbo ? <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
2
Ton casier avance, il va être superbe ! <br /> <br /> Gros gros bisous 😘
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité