Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 octobre 2023

Marque pages

ig5e1s0b

J'ai du retard dans mes publications ! 

En septembre dernier avait lieu dans ma petite ville le festival africain "Africa Fismes". A la demande des organisateurs qui ont demandé au club du mercredi de participer, j'ai apporté ma petite contribution en brodant des marque pages.

africa fismes 001

Modèles trouvés sur pinterest. Et derrière, j'ai collé du tissu africain.

africa fismes 002

J'ai bien aimé broder ces femmes africaines, j'adore toutes ces couleurs !

feuilles

Et puis dans un tout autre genre, et sans rapport avec le festival africain, je vous montre les petits porte-bonheur crochetés par ma maman 

IMG_20230927_101124

Il n'y en a que 4 sur la photo mais elle en a crocheté beaucoup plus ! Et en forme de petit coeur aussi !

IMG_20230927_101116

C'est mignon non ? 

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un...

bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waohhh, tu t'es bien investie avec ces jolis marque-pages.<br /> <br /> Les chenilles du bonheur de ta maman sont trop mignonnes. J'ai lu quelques parts que l'on peut faire la même chose qu'avec les galets, les cacher pour qu'elles trouvent de nouveaux propriétaires
Répondre
T
Superbe tes marques page !!! bravo. <br /> <br /> Et bravo à ta maman aussi. bisous
Répondre
B
Tout est super mignon. Bravo ! !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
OUPS je ne vois pas mon message où je disais que j avais brodé ces africaines sur une enveloppe elles sont magnifiques sur ces marque pages et le tissu africain les met en valeur<br /> <br /> Les petits porte bonheur sont très mignons<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2
Répondre
S
Tes marque pages sont magnifiques, bravo à toi, c très beau.<br /> <br /> Et les petits portes clés de ta maman sont tout aussi jolis.<br /> <br /> Bravo à elle.<br /> <br /> Bon dimanche ma Sabinette.
Répondre
C
Tout est magnifique, bravo à toi et ta maman.il faut que je me décide à sortir mon crochet pour me lancer à mon tour dans les porte bonheur<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Tout est magnifique, j'adore tes marques pages, et bravo à ta maman pour les petits porte bonheur 😍😍.<br /> <br /> Je les admire chaque jour, il va falloir que je me décide à sortir mon crochet 😂<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Sympas tes marque-pages, tu as bien participé ! quant aux petits porte-bonheur de ta maman, je suis sur la même longueur d'ondes qu'elle car j'en ai fait une bonne douzaine pour l'association. Je vous montrerai ça bientôt dans un article. Bon week-end. Bises
Répondre
B
Tes marques sont trop beaux j'adore bravo!<br /> <br /> Bravo a ta maman pour ses petits portes bonheurs j'ai découvert un groupe sur fb qui s'appelle generosité gratuite crochet qui crochette se genre de chenille et qui les font circuler +ou - comme les galets du coup voulait essayer d'en crocheter car j'aimais bien le principe .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolis tes MP, bravo ! Félicitations aussi à ta Maman qui reste bien active, super!<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
2
Cc ma sabinette . Tes marques pages brodés sont vraiment magnifiques ,j'adooore! <br /> <br /> Bravo à ta maman pour ces jolis porte-bonheur. <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous 😘
Répondre
O
Tous magnifiques !<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité