Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 octobre 2023

Sapin rouge # 10

autmn1

Aujourd'hui, 1er octobre, jour où Cloeti et moi montrons et partageons avec vous notre avancée sur le modèle "Sapin rouge" de Mme la Fée.

Le mois dernier j'en étais là

sapin rouge 009a

Depuis, Mademoiselle Pain d'épices a trouvé son compagnon

sapin rouge 010a

Et voici ma toile à ce jour

sapin rouge 010b

Ne sont-ils pas mignons tous les deux ?

Je vous invite à aller voir l'avancée de Cloeti.

frise automne

Et puis le 1er octobre c'est aussi le début du défi INKTOBER. Je vais essayer de le suivre pour la 3ème année consécutive. Je vous en ai déjà parlé ICI et LA.  Et comme les années précédentes, je vais suivre la liste "Inktober Tangles" avec des motifs de zentangle. Mais je vous reparle de tout ça prochainement.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis....

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai suivi les liens vers tes inktober zentangle précédents, j'adore! Je ne savais pas que le défi d'inktober existait en zentangle, sinon, j'aurais bien essayé, ce sera pour l'année prochaine. J'avais relevé la liste de l'inktober traditionnel, mais encore une fois, je n'ai pas eu le temps de le suivre,je suis treeeees lente à trouver des idées et pas assez bonne en dessin pour en faire un par jour.<br /> <br /> Merci pour cette découverte et j'attends avec impatience la fin du mois pour admirer le résultat !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Elle se sent moins seule la demoiselle maintenant ! Elle est bientôt finie ta broderie dis donc.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
S
Mme pain d épice a trouvé l homme de sa vie. <br /> <br /> Waouh super joli.<br /> <br /> Tu avances bien, j aime toujours autant ta toile.
Répondre
B
Jolie ce p'tit pain d'epice bravo pour l'avancée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien avancé et Mademoiselle Pain d'épice est maintenant en bonne compagnie ! amuse-toi bien avec ton défi d'octobre. Hâte de voir tes créations ! bises
Répondre
P
belle avancée
Répondre
S
Bonjour Sabine, joli comme tout ce compagnon. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bonjour Sabine, joli comme tout ce compagnon. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Jolis à croquer !
Répondre
C
Belle avancée👍 bravo 👏👏<br /> <br /> Quel réalisme les grilles de Mme La Fée.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Oups tu es la première a publier aujourd'hui, moi je dois encore repasser ma toile et puis je viendrai la mettre sur mon blog - ton petit couple est magnifique - bonne continuation. <br /> <br /> Quel travail ton nouveau projet - bon dimanche et bisous
Répondre
B
Trop mignon ce petit couple pain d'épices tu avances bien ta superbe broderie de Noël <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Cc ma sabinette . Belle avancée . Les modèles de Madame la fée sont vraiment magnifiques. 😘
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité